Vous cherchez un guide de confiance. Nous l'avons trouver sur Nosy be et Diego Suarez

Forum Madagascar

Nous avons passé 1 mois à Madagascar en Octobre 2012. Et nous avons été entouré par un guide locale qui à monté son site internet depuis peu.

Et vu que nous n’avons pas été déçu du tout, et vraiment en confiance avec lui, nous lui faisons un peu de pub. Car nous savons tous que à Madagascar c’est dur.

  • Que vous cherchiez de Bonne adresses d’Hôtel : Ils vous en trouveras un sur dans votre gamme de tarif
  • Pour les excursions il s’occupe de tout
  • Pour les transfert en Taxi : De votre Hotel à l’aéroport.
  • Vous pouvez lui demander n’importe quel requête il fera tout pour vous comblez. Et que vous passiez un séjour formidable sur Nosy be.

Il fait également des séjours-safaris sur Diego Suarez

Couple de touriste qui n’a eu aucun déboire durant 1 mois sur Nosy be entouré par ce Guide.

Allez visiter sans plus tarder son sîte internet

http://www.madagascar-excursions-safaris.activite.eu/

J’ai oublié de vous mettre les liens direct pour plus de simplicité

le site

Le facebook

Bonne vacances à tous

Bonjour Shaghya,

Je décolle pour Mada bientôt, plus précisément à Nosy-be, J’ai vue le site de votre guide Ali c’est sa, c’est très alléchant, mais j’ai quelque question:

-Ce guide est il sérieux?
-Les tarifs proposé sur ces excursions sont-ils vrai (toujours d’actualité)?

Merci de votre retour.

Nivek

Bonjour Nivek,

Comme dit dans mon premier message, nous sommes partie 1 mois entier encadré par ce guide. Ils nous permis entre autre de sortir le soir sans être ennuyé.

Et il à su nous satisfaire, tant au niveaux des excursions, mais aussi dans la recherche d’hôtel car nous n’avions rien prévu à l’avance.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Après pour ce qui est des prix c’est ce que nous avons payé, mais si vous souhaitez vraiment être sur, n’hésitez pas à lui envoyer un message.

Amicalement

Merci :slight_smile:

Bonjour Shaghya,
j’ai lu vos post qui me semblent intéressants et je suis allée votre le site d’Ali
tout me semble en effet merveilleux mais je ne vois pas de prix à part le safari pour DIEGO à 175 € par personne et par jour ce qui me semble onéreux pour Madagascar
combien avez-vous payé par jour réellement pour obtenir les services de ce guide?
j’aimerais le contacter mais à ce prix là ce ne sera pas dans “nos cordes”
merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage