Vous recherchez un guide Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,
j’en parle souvent sur ce site, mais il y a des guides dont on parle peut et pourtant valent le détour.
Je vous présente Ramy, guide égyptologue, parle français , portigais, chinois, anglais.
Il est plus connu par les habitués de l’Egpte,sympa, honnête, connaissant bien sont sujet et
s’adapte aux personnes qu’il reçoit,des groupes comme des individuels.
Pleine confiance envers lui, très sérieux, à mon premier voyage en Egypte il a été notre guide,
et depuis nous sommes ami , donc si vous ne voulez pas avoir de surprises , comme certains ont
déjà eu avec leur guide, contactez-le, par WhatsApp 0020 122 512 0574, c’est plus facile, car souvent
en déplacement. Il peut même venir vous chercher à l’aéroport.
Sinon mail : ramyrefaat58@hotmail.com

et prendre en sa compagnie un bon repas bien mérité après les visites.
Thoutmosis

1 « J'aime »

Bonjour Cassiopee!
Hâte de lire votre retour! Je suis en plein préparatif pour un périple du 20/02 au 06/03 en Égypte, et après avoir lu vos échanges entre thoutmosis Brigitte et vous, j’espère a réussir à tout préparer au mieux et je pense que je vous solliciterai.
Nous sommes une famille de 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 12,9 et 5 ans).
J’ai déjà pris contact avec ramy mais je n’ai pas encore eu de retour. J’ai aussi contacté les gréements du Nil mais bien que la prestation soit incroyable, le tarif est hors budget malheureusement.
En tout cas, merci à tous pour tous ces partages.

Bonjour @s.thoutmosis nous partons en Egypte avec un ami dans une petite semaine et j’ai plusieurs questions que j’aimerais vous poser, est-il possible d’échanger par mail ? (je ne trouve pas d’options sur le forum pour échanger)

Bonjour Thoutmosis, merci pour tous vos conseils sur l’Egypte tout d’abord. nous nous y rendons en aout et j’aurai également bien voulu pouvoir echanger avec vous sur quelques sujets. pouvons nous nous contacter en privé? D’avance merci

Sujets suggérés

Services voyage