Salut tout le monde
Je vais partir a barcelone du 2 au 9 aout 2014
ça sera ma première fois là bas et j’aimerai avoir quelque conseils ou faire des plans avec des gens qui seront là bas
Merci
Bonjour,
Barcelone est une ville très sympa et il y a beaucoup de choses à voir : le parc Guell, le Tibidabo, les maisons de Gaudi, La Rambla, etc.
J’ai fait un top 8 des lieux à ne pas manquer sur mon blog (ICI), ça peut déjà te donner quelques idées.
Tu peux aussi bien sur aller passer une journée à la plage
Sur une semaine vous allez pouvoir bien vous occuper. Multitudes d’activités sont possibles.
Je vous recommande le parc Guell malgré qu’une partie soit payante maintenant, vous aurez une belle vue. Vous pouvez faire la Sagrada Familia, las Ramblas, le parc de la Ciutadella, le Mont Juic.
Si il fait pas beau (tres peu probable pour la période), vous pouvez faire l’aquarium, du shopping, quelques musées.
Il y a le zoo qui est immense et sympa. La plage pour vous raffrachir à moins que vous ayez un hôtel avec piscine…
Le soir ambiance garanti sur las ramblas. Et sinon quelques quartiers (Barri Gotic…) intéressants à faire la journée.
Voilà les activités en vrac pour prendre des idées ou sinon sur mon planning de quelques jours à BCN.
Bonne préparation
PS : Dommage sur cette période je serai vers Valencia.