Voyage à Halkidiki (Cassandre)

Forum Grèce

Bonjour, je suis nouvelle dans ce groupe…
Voilà,ce dimanche je pars avec mon compagnon (notre 1er voyage ensemble) en Grèce à halkidiki, à Siviris,je pars avec l agence neekermann.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il y a d’intéressant à visiter dans cette région de Grèce (kassandre).
Je suis un peu perdue!
Si quelqu’un connais un peu la ville siviris et ce qu’il y a à visiter pas loin,a t’il des moyens de transports facile d’accès etc…
Merci
Bien à vous
Marjorie

Bonjour,

Bizarre ! Etrange !
Vous partez souvent sans savoir où vous mettez les pieds ? moi quand je préparais mes vacances je lisais un guide au minimum !

Et cette agence Neekermann elle n’est pas foutue de vous donner des renseignements, elle vend un hébergement comme celà sans dire ce qu’on peut trouver autour ! Une agence à recommander !

Pour la Grèce pas d’agence c’est si simple d’organiser son voyage soi même
Un guide une carte et c’est bon.

Alors consulter un guide et puis regardez aussi sur le net, ne connaissant pas vos goûts et vos attentes que vous conseiller et surtout sans réécrire un guide !

Cordialement

Il n’y a pas vraiment de “villes” en Calcidique, tout au plus de gros villages. Kassandra est la plus bétonnée des deux péninsules, dommage… Il n’y a rien à visiter en dehors des villages et des petits ports, c’est une destination pour le farniente uniquement.

Sujets suggérés

Services voyage