Je partirai en voyage avec mon mari pour la turquie (istanbul) nous avons réservés l’avion le 24 décembre et nous serons a istanbul a 19h50 a l’aéroport istanbul-s.Gokcen.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous pourrai me dire quel transport je pourrais prendre une fois a l’aéroport pour me diriger vers taksim j’ai lu dans des fomus que les taxis sont trop chers et qu’il faut les evites.
Donc que me conseillez vous prendre comme transport pour aller de istanbul-s.gokcen a taksim?
Merci pour votre aide.
Le mieux est de prendre le Métro/train. C’est vrai que le taxi est un peu galère car il faut bien préciser le prix avant de le prendre et tu peux pas être sûre de l’honêté du mec.
Sinon il est possible de réserver un chauffeur privé.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil à Mes Conseils pour visiter Istanbul
Anonyme4
Bonjour,
Je fais un voyage samedi vers Istanbul au nouvel Aeroport, nous seront 4 et arriveront à l’aeroport à 21h.
Je voudrais avoir des infos sur le transport en Taxi, de l’aéroport à notre hotel.
1 taxis prend jusqu’à 4 passagers OK mais ont-il la capacité de prendre 4 voyageurs et 4 grandes valises?
Quel est le coût et la durée de ce trajet?
L’hôtel me propose ce trajet simple pour 60€, je trouve cela trop cher!
Merci pour vos réponses.
piquine5
Transfert Aéroport Hotel avec un 9 places rien que pour nous 20 €uros, avec l’aide de notre guide
francophone.