Voyage à l'aventure pour la première fois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde voilà je pars en Thaïlande le 6 janvier pour 15 jours avec mon fiancé c’est notre premier voyage et surtout nous avons que les vols, aucun hôtel , l’allée pour Bangkok et le retour de phuket. J’aurai aimer savoir si vous avez des bon plans que sa soit hôtel , visite … En sachant qu’on veut aller à kanchanaburi et faire quelques îles tel que koh lipe, koh phi phi ou krabi.J’espère avoir de vos réponses rapidement car le stress monte Mdr

bonjour,

je vous recommande de réserver votre 1ère nuit d’hôtel, on n’a pas envie à la descente de l’avion de partir à la recherche d’une guest house :slight_smile: ensuite c’est possible de réserver au jour le jour, il y a beaucoup d’offre
en sachant que c’est la haute saison et que les prix sont en conséquence …
voir mon blog pour quelques adresses sur BKK, kanchanaburi, etc

et surout ne pas partir sans guide papier tel que le routard ou le lonely planet
bon voyage

Merci beaucoup je vais voir sa par contre je souhaite aller sur les îles quel est le mieu partir de bkk ou de phuket?

Bonjour, nous partons aussi le 6 Janvier en Thailande et nous avons pris que les billets! Nous arrivons a Bangkok mais nous y restons que 2jours car nous voulons faire le tour des iles comme Phucket, Ko Phi Phi…Il ne faut pas stresser pour les hotels ,mon cheri y est allé plusieurs fois et apparemment il y a l 'embarras du choix et a de bons prix!

Ré bonjour vous avez le vol de quel heur le 6 et avec quel compagnie et vous partez d’où? Lol

Nous partons le 6 de Paris avec Qatar Airways a 21h20 et vous?

À mince nous 21h45 avec thaï Airways

Ah dommage!a quelle heure arrivez vous a Bangkok? vous avez un peu regarder pour un hotel a votre arrivee?

On arrive à 14h heur local et on va bientôt regarder les hôtel sur brooking je pence. Pour la monnaie vaut mieu changer la bas?

Oui la monnaie il faut la changer la bas! Vous pensez rester combien de temps a bangkok?

Peut être deux ou trois jour on hésite lol

Salut ,
Vous partez a quelques minutes pres de CDG en meme temps et qui plus est pas du meme terminal , le 1 pour La Thai airways qui est eloigne(navette bus) du C pour La Qatar …
Alors vous avez peu de chance de vous appercevoir !!
Vol direct avec la Thai pour BKK et escale a Doha pour la Qatar …
Selon la duree de l escale a Doha ceux qui auront emprunter la Thai pourrait eventuellement prendre une chambre a proximite de Suvarnabhumi (Latkrabang) Le convenient hotel par exemple , chambre a sept cent thb ! plus resto sympa de l etablissement …
Ce qui fera uniquement la difference c est l escale pour la Qatar …
Une rencontre pour vous peut etre sympathique …
Maintenant jdis ca jdis rien n est-ce pas !!
En tout cas bon voyage :

Sujets suggérés

Services voyage