Voyage au Cambodge en novembre

Forum Cambodge

Bonjour a Tous,

j’aimerai avec mon mari faire le CAMBODGE en NOvembres est ce une bonne période ??? est ce qu’il pleut encore ???

merci pour vos réponses

yolande

Le moment le meilleur pour un voyage au Cambodge

merci pour votre réponse

yolande

bonjour,

je vous remercie, mais nous partons en couple et j’ai deja tracé notre trajet au Cambodge.

encore erci

yolande

bonjour
je prévois de partir au Cambodge au mois de novembre je ne sais pas encore si j’organise le voyage ou si je prends un circuit
avez vous des conseils a me donner?

Bonjour,

Je peux vous conseiller d’organiser votre voyage vous même, ça vous laissera la possibilité de gérer votre temps, vos lieux, vos expériences.
De plus, vous avez plein d’expats ou voyageurs qui peuvent vous conseiller, aider, ou donner des liens ou des contacts afin de faciliter vos choix.

En ce qui concerne le mois de novembre, en ayant fait l’expérience ce dernier mois de novembre, il pleut souvent la nuit, et quand c’est la journée, ce sont souvent des grosses averses pas longues, il est arrivé aussi d’avoir une journée de pluie complète mais il y en a eu vraiment pas beaucoup.

Mais qui sait ce que le temps nous réserve, on aura peut être un prochain mois de novembre sans une goutte de pluie ou alors on sera noyé sous l’eau… Qui sait … ;o)

Cordialement

Jess

Bonjour,
Où se baigner en Novembre cette année svp au cambodge(météo, risques)
est ce plus chanceux que la thailande pour le soleil et le moins de pluie possible à cette période?
Merci de vos éventuels conseils
jackindien

Nous avons séjourné au Cambodge du 22 octobre au 11 novembre 2012 et il a fait très beau.
Allez voir notre blog :

Vous y trouverez des idées…
Anne

Le mois de novembre est logiquement le mois où les précipitations cessent peu à peu mais si je me réfère aux années précédentes, une année sur deux il y avait encore quelques grosses pluies.

Celles ci sont plus présentent malheureusement dans le Sud sur la côte.

Mais il est difficile de vous informer sur ce sujet car vous pouvez avoir de la chance comme pas de chance du tout, tout dépendra de la saison des pluies.

Par contre, si vous avez du soleil prenez garde car les coups de soleil là bas sont pas rares même avec un écran total ! J’ai eu mes pires coups de soleil à la plage et cela même en restant à l’ombre d’un cocotier :wink: Quand on est dans l’eau on prend pas forcément garde héhéhé

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois au Cambodge, novembre et mars.
Je vous invite à regarder mon blog en cliquant sur mon pseudo + “voir mon site”. Vous y trouverez plein de tuyaux

Sujets suggérés

Services voyage