Voyage au Canada du 29 avril au 10 mai

Forum Canada

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre de petits soucis au niveau de mon itinéraire.J’aimerai également savoir si celui ci est cohérent.

Celui ci se découpe comme ceci:

Dimanche 29 arrivée à Montreal en début d’apres midi

Lundi 30 visite de Montreal

Mardi 1er mai: Récupération de la voiture et départ pour Kingston
Nous passerons par Rockport faire la croisiere aux milles iles à 14h. Dodo à Kingston

Mercredi 2 mai: départ pour NIagara falls dodo la bas

Jeudi 3 mai Visite de Toronto, dodo Toronto

Vendredi 4 mai : Toronto - Ottawa (possibilité de faire une étape entre… mais où ?, nous souhaiterions passer par la transcanadienne)

Samedi 5 mai : Ottawa, aprem au spa du Mont tremblant

Dimanche 6 mai : Mont Tremblant - Quebec

Lundi 7 mai : Visite de Quebec

Mardi 8 mai : visite des alentours de Quebec ( ou autre je suis ouverte à toute proposition ?)

Mercredi 9 mai; chutes de montmerency, canyon saint anne

Jeudi 10 mai : retour à Montreal pour rendre la voiture à l’aéroport vol retour le soir

J’ai vraiment mis nos envies mais je me demandai si cela ne fesait pas trop et surtout que faire dans les “trous”

Merci pour vos réponses

Cordialement

Elodie

Toronto - Ottawa : plutôt que l’autoroute vous pourriez explorer la campagne ontarienne. Québeec - Montréal : vous pourriez passer une ou deux heures à Trois-Rivières.

Ajoutez le nombre de km à l’horaire et prévoyez plus de temps que Google suggère.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
une étape à Trois Rivieres est en effet possible nous avons toute la journée pour revenir à Montreal.

Par contre j’aurai volontiers fait une étape entre Toronto et Ottawa car la journée risquerai d’être tres longue (après n’ayant pas d’idée ca peut se faire quand même) ce qui du coup annulerai la journée du 8 mai…

Sujets suggérés

Services voyage