Bonjour,
Nous partons du 4 Juillet 2020 au 24 juillet (ENFIN…j’ai trop hâte.),nous voulons aller voir les chutes de Niagara jusqu’aux baleines à Tadoussac.
J’ai fait un itinéraire qui pourra être,modifié en fonction de vos avis.
-Arrivée à 10h le 4 Juillet à Montréal: 2 jours de visite
-le 6 juillet direction Kingston :visite des milles îles…puis direction Toronto (1 nuit)
-le 7 juillet visite Toronto(la tour CN…)et direction Niagara (1 nuit):voir les chutes de nuit avec le feu d’artifice et de jour
-le 8 juillet départ fin d’après midi vers Peterborough (étape pour Ottawa): 1nuit à Peterborough
-le 9 juillet direction Ottawa (visite) 1 nuit
-le 10 juillet direction Mont Tremblant (visite)
-le 11 juillet direction Trois rivières
-le 12 juillet diection Val Jalbert
-le 13 juillet et 14 parc St Félicien puis direction Fjord de Saguenay
-le 15 juillet ballade dans les Fjords (ste Rose du Nord…)puis diection Tadoussac voir les baleines
-le 16 juillet visite des Fjords
-le 17 juillet jusqu’au 22 juillet Québec (visite Québec,Jacques Cartier,Wendake,chutes de Montmorency)
-le 23 juillet St Alexis des Monts
-le 24 retour vers Montréal départ 19h
Voilà c’est un itinéraire chargé mais je veux tout voir et éviter de faire trop de kms.
A partir du 13 juillet je veux rester sur le même herbergment pendant 2 ou 3 jours pour prendre le temps de se ballader vers les Fjords,Val Jalbert,St félicien,Tadoussac
Et après 6 jours à Québec et ses alentours dans la même location.
Pour les locs je pense prendre par airbnb ,si vous avez de bonnes locs n 'hésitez pas à m’en faire part.
Voilà j’attends vos avis, les restau typiques que vous avez aimé et autres …s il faut réserver en avance pour les baleines,les parcs…
Merci
Pat