Salut tout le monde !
Le 14 juillet décolle pour Montréal sans date de retour.
Je pense partir 6 mois, 1 année ou plus, on verra ou le vent me mène.
Je pars de Montréal puis je pense faire tout le Québec et ensuite traverser le Canada jusqu’en Alaska en bus, stop, à pied, train de nouveau on verra ou le vent me mène.
Le but de mon voyage est de me découvrir, découvrir la vie, rencontrer des gens et voir de magnifique chose. J’aime autant la nature que les villes… Tout me va.
Je pense dormir en auberge de jeunesse le plus souvent ou chez l’habitant, pas de camping (trop trouillarde dans la nuit :p)
Donc si vous avez des infos ou si vous êtes la bas au même moment, je prend toute infos et toute rencontre avec plaisir !
Et pour me présenter, je m’appelle Océane mais tout le monde m’appelle OB, j’ai 20 ans… J’aime la musique, la nature, les gens… la vie quoi
peace et merci de votre aide !
Etes-vous au courant que vous ne pouvez pas “décider” de rester ici le temps qui vous plaira? C’est l’agent de l’immigration qui, selon vos réponses à ses questions, l’argent que vous avez de disponible, etc vous dira combien de temps (max 6 mois) vous pourrez vous promener au Canada.
Hello !
Je vais surement au Canada mais je ne connais pas encore mes dates - j’aimerais passer par les etat unis aussi - je veux bien prendre contact au cas où
Je pensais au wwofing aussi !
Salut ON,
Je viens de lire ton msg ( 3 ans plus tard ) lol
Je voudrais connaître ton retour concernant ce road trip…
Merci d’avance…