bonjour
quelqu un est il déja parti en voyage organisé au JAPON avec :PLANETE DECOUVERTE ? j aimerais des avis sur cette agence . merci d avance
quand je vois le planning du premier sejour
http://www.planete-decouverte.fr/-circuit-au-japon-une-semaine-accompagne-
je suis effrayée
un vrai voyage à la japonaise ,on survole tout ,on se contente de clichés on passe sa vie dans les transports
genre la frnace et une semaine
celui de 2 semaines est aussi effrayant
franchement le japon ce n 'est pas si compliqué
tu achetes un billet d avion (sur le site de la compagnie bien sur)
tu reserves des hebergements (aucune entourloupe c’est le pays le plus sur du monde)
tu peux meme avoir des visites avec des guides benevoles gratuits
bref tu le fais TON voyage
Merci Marie pour cette réponse rapide…
nous avons réfléchi et nous allons t écouter et essayer de bien le préparer…bon dimanche ,cordialement .
Je confirme : la meilleure manière de bien découvrir le Japon, c’est pas soi-même. Quelle que soit la durée du voyage, et quelles que soient les étapes que l’on veut faire.
Totale liberté d’itinéraire, plus de souplesse, voyage adapté à ses propres centres d’intérêt et, généralement, voyage nettement moins coûteux… Que des avantages !
bonsoir Jean Michel
merci pour le renseignement…
bonne soirée
Claudie
avec une excellente compagnie
Merci Marie !
Nous sommes partis avec Planète découverte en octobre 17. Il faut savoir que cette agence ne gère pas les problèmes d avion. C est l agence qui prend les billets d avion avec la compagnie qui les arange .Nous sommes rentrés d australie via Dubaï avec une heure seulement de transit. Et évidemment nous n avons pas eu notre corespondance… Et à partir de là l agence vous laisse en plan débrouillez vous. Le guide qui rentrait en france avait un vol sur une autre compagnie donc n a pas pu nous aider…Alors il a fallu partir 8 heures plus tard et comme nous avions tous des train ou des avions en France pour rentrer à notre domicile , nous avons tous du racheter nos billets!!! Plus frais d hotel de restaurant!!!L agence ne veut rien prendre en charge c est la faute de la compagnie bien sur!!!
Quant au circuit lui même tout est vraiment à l économie .Le véhicule en Australie trop petit . L agence aimerait qu on voyage pour trois semaines avec un petit sac souple pour faire des économies. Je n ai jamais vu ça avec aucune agence!!!
Le guide avait un couple qu il préférait et attribuait les chambres comme ça l arrangeait . D ailleurs il faudrait que ça soit pour tout me monde pareil …On a été les seuls à dormir dans des lits superposés 2 nuits !!! On avait payé le même tarif que les autres…
Pour finir je ne recommande pas cette agence.
Beaucoup d agence beaucoup plus sérieuse.