VOYAGE AU Japon - Fuji OÙ ES-TU ?

Forum Japon

Voyage au JAPON de 30 jours.
Deuxième vidéo dans la région des 5 lacs.

L’objectif était de voir le Mont Fuji, seulement ça c’est pas passé comme prévu parce que nous avons eu des contraintes climatiques.

Nous sommes donc allés dans la régions des 5 lacs qui entoure le Mont Fuji.

Le début de la vidéo, nous nous trouvons sur l’île de ENOSHIMA.

Ensuite, nous sommes allés dans la ville de KAMAKURA.

Après, nous nous sommes rapproché du Mont Fuji en allant à HAKONE. Cependant, le temps n’était pas au RDV donc nous n’avons pas eu de chance :frowning:

On a aussi échappé à un Typhon, des émissions de gaz volcanique et un tremblement de terre …

Pour finir, parce que le temps était trop capricieux nous avons décidés de partir à HIROSHIMA afin de voir se qu’est devenue cette ville 72 ans après l’attaque de la bombe atomique.

N’hésitez pas à laisser un commentaire avec vos remarques, questions et/ou suggestions.

Je me ferais un plaisir d’y répondre en vous donnant le plus d’informations possible :slight_smile:

Encore merci pour votre soutien :slight_smile:

A très vite pour la prochaine vidéo de notre voyage au PAYS DU SOLEIL LEVANT !

ben oui classique pour le mont fuji surtout en été

reserver un sejour d une nuit à hakone est toujours un gros pari meteo

Salut Marie_31

Comme tu dis … En effet, nous n’avons vraiment pas eu chance bien que cela soit quelque chose de “commun” … A vrai dire, ça a été l’unique “point négatif” de notre voyage. Car nous n’avons à aucun moment appercu le Mont Fuji.

Mais ça nous donne une bonne raison pour y retourner :slight_smile:

Le japon reste ma destination préférée. En tout cas, merci de ton commentaire.

En été, la probabilité de voir le mont est assez limité, même de très près. En fait, il faut venir en janvier/février, on le voit une grande partie du temps même depuis Tokyo (plus des 2/3 du temps visiblement…).

Merci de ton commentaire.

Effectivement, tu as bien raison. J’ai appris cela à mes dépands que la période d’été n’était pas le meilleur moment de l’année pour visiter le Japon bien que se pays reste incroyable et de loin mon préféré :slight_smile:

Mais, bon il faut voir le bon côté des choses … Maintenant, j’ai une bonne excuse pour partir de nouveau au Japon.

HAHA :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage