Voyage au Vietnam avec Asiatica

Forum Vietnam

Nous sommes déjà partis avec l’agence Asiatica en 2018 pour faire le nord du Vietnam et tout s’est bien passé.
Les réservations, les hôtels, le circuit etc…et nous avons même modifié le programme en cours et pas de problème très bonne écoute et adaptation.
C est pourquoi nous les reprenons pour 2020 pour faire le mekong.

Nous avons visité le Vietnam du Nord au centre, nous étions 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. L’agence Asiatica travel nous a préparé assidûment un voyage inoubliable. Nga a pris soin de nous faire profiter d’endroits loin du tourisme de masse. Mai Chau restera notre meilleur souvenir, sans oublier la baie d’Halong. Merci à tous pour ses merveilleux souvenirs, à bientôt j’espère.

Voyage familial de 11 jours du Nord au Sud du Vietnam.
Nous avons passé un séjour de rêve où tout était parfaitement organisé par l’agence Asiatica Travel. Normalement j’organise moi même nos voyages mais pour une fois j’ai demandé l’aide de l’agence Asiatica Travel. Thu et Nga ont accédé à toutes nos demandes et nous avons passé un séjour de rêve sans aucunes contraintes, nous avions juste à profiter. Nous avons découvert la quiétude du Nord avec ses rizières, ses montagnes, ses magnifiques paysages et surtout des vietnamiens adorables et toujours souriante. Nous avons tout aimé et nous repartons en France avec des images pleins la tête.

Nous avons visité le Vietnam en 2018 avec “Asiatica Travel”. Le voyage a été préparé avec Xuan et Thuy selon nos souhaits. Nous avons ainsi visité selon notre rythme avec guide et chauffeur, tous deux très compétents et à l’écoute. Le programme a été respecté et les 21 jours passés en leur compagnie resterons gravés à jamais.
Nous avons de nouveau choisi “Asiatica Travel” pour notre prochain voyage qui sera un combiné “Cambodge-Laos”, nous le préparons actuellement avec Lhin, qui se montre à l’écoute. Notre projet se présente bien.
Je recommande, sans hésitation !

Nuance

Vous êtes le seul à râler alors que vous faites pareil depuis des années.
Restez Zen

Les seuls à râler ? Non, mais les messages de dénonciation de la magouille (pas seulement de moi, loin de là !) disparaissent les uns après les autres ; la preuve, je vous ai répondu il y a 2 ou 3 jours et pouf, disparu ! Celui-ci va vraisemblablement disparaitre aussi

Sujets suggérés

Services voyage