Voyage au Vietnam en octobre

Forum Vietnam

Bonjour, Nous devons partir au vietnam en octobre 2015 du 18/10 au 6/11.J’aimerais savoir quel temps il fait , nous commencons par le nord et finissons par le sud ,4 derniers jours sur l’Ile de Phu quoc. Avez vous aussi des circuits a nous conseillers . Merc à tous

Bonsoir,

En octobre, c’es la bonne saison pour le nord, après il commence à faire froid. De plus, la récolte du riz ne sera peut-être pas complètement terminée partout…
Nous sommes également allés à Phu Quoc, que nous avions trouvée très sympa en 2011…
Allez voir mon blog :

Bonne soirée

Bonjour , la météo pour octobre 2015 wowwwwwwwwwwwwwwwww là tu pousses le bouchon un peu trop loin lol ! Qui de nos jours peu encore parler de météo exacte ??? Je pars au Vietnam du 10/3/2015 au 16/04/15 j’atterrirai à HCMV et direct go to Phu Quoc 4 jrs ensuite on remontera vers le nord pour un retour de Hanoi vers la case départ . j’ai pour habitude de TOUJOURS faire des comptes rendus de mes voyages et de les partager avec les futurs routards ( prix des hotels , gh , bus , train , restos … ) Donc je te dis prends patience et fin avril début mai 2015 je posterai mon message avec toutes les bonnes infos .

En attendant … bonne préparation de ton futur voyage .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage