Voyage autour de Athènes - avril 2019

Forum Grèce

Bonjour à tous, je m’appelle Lauréline et je pars en Grèce avec deux amis en avril 2019.

J’aimerais vous présenter mon itinéraires et les différentes difficultés que je rencontre.

Arrivée a l’aeroport d’Athènes le 09/04 le soir assez tard.
Rejoindre l’hôtel a Athènes.

Le 10/04 Visite de Athènes
nuit a athenes.

Le 11/04 Rejoindre Nauplie, déposer les bagages a l’hôtel et visiter la ville jusqu’au départ pour Mycènes .
Visite de mycènes.
Rejoindre Nauplie et y passer la nuit.

Le 12/04 Rejoindre et visiter Epidaure.
Rejoindre Nauplie et y dormir OU rejoindre directement ermioni et y dormir.

Le 13/04 de hermioni rejoindre l’ile d’Hydra , y passer la nuit.

Le 14/04 rejoindre Poros et y passer la journée. (ou une autre île plus intéressante ??)
Nuit a Athènes
OU
Rejoindre cap sounion ,visiter et nuit a Athènes.

Le 15/05 Rejoindre cap sounion, visiter et nuit a AthènesOU
Rejoindre Delphes, visiter et nuit a Athènes.

Le 16/04 Visiter Athènes et rejoindre l’aéroport.

Mes interrogations sont les suivantes :
D’un point de vu transport comment faire les trajet suivants sans louer de vehicule (j’ai beaucoup de mal a trouver des informations précises a ce sujet, tel que les horaires, les lieux de rendez vous, les prix.) :

Et d’un point de vu itinéraire semble il cohérent ? Il y a des jours où j’hésite entre plusieurs possibilités les qu’elles me conseillez vous ?

Merci d’avance aux aventuriers qui prendront la peine de me lire.

Bonjour

Pour Athènes-Nauplie Mycènes et toute cette région, voir les horaires ici : http://www.ktelargolida.gr/?module=default&pages_id=5&lang=en
Les tarifs ne sont pas excessifs… athenes Nauplie doit couter aux alentours de 15 euros.

Pour Sounion : Ktel Attikis
Prix; environ 7 euros.

Pour Delphes : Delphi - Athens - Delphi - ΚΤΕΛ Ν. Φωκίδας - Δελφοί

Pour Poros difficile de conseiller une autre ile vu qu’il n’y en a pas d’autres autour :slight_smile:

Pas gonflé me gars !
En plus laisser sont numéro de tél sur le forum !

Bonjour,

une des règles essentielles sur les forums est de ne jamais afficher (et encore moins de donner vos coordonnées quand on vous le demande -phishing ou hameçonnage-) des informations privées.

marquis di gorgonzola

Sujets suggérés

Services voyage