Voyage avec chien aà Mykonos

Forum Grèce

Bonjour, je souhaite aller passer trois semaines a mykonos cet ete, et d’y emmener mon chien. Je vois partout qu’Easyjet n’autorise pas le transport d’animaux de compagnie, je sens que cela va etre galere. Quelqu’un a t il de l’experience en la matiere?
Merci,
Michel

Si easyjet n’accepte pas les animaux il te reste la solution de prendre un vol jusqu’à Athenes (avec une autre compagnie bien sur) et ensuite prendre le bateau jusqu’à Mykonos…ou un vol intérieur

Bonsoir,

Avez vous l’assurance que vous pourrez trouver un hébergement avec un chien ? Faites vous préciser ce point par écrit.

J’ai passé ma première nuit à Céphalonie dans ma voiture car au moins quinze endroit m’avait refusé pour la raison que j’avais une petite chienne.

Globalement, et sans vouloir allumer une polémique, les animaux domestiques et le chien ne sont pas trop bien vus en Grèce.

Cordialement.

bonjour Michenyc,

concernant le vol easyjet avec le chien et bien je crois que c’est pas possible ou alors cela à changé j’avais posé la question il y a 5 ans environ et c’était négatif donc il faut absolument les appeler avant de réserver un vol , de toute façon avec toutes compagnies il faut d’abord vérifier la faisabilité et ensuite réserver ,
je voyage régulièrement avec ma chienne soit par Air france soit par Lufthansa les prix sont assez variable je paye 75 euros par vol sur air France, pour les locations c’est pareille il est préférable de s’assurer avant que le propriétaire accèpte les animaux ,
c’est pas toujours évidant mais on trouve en tous cas je n’ai pas ce soucis a Paros elle est la bienvenue au Pirée je vais au Triton qui accepte les petits chiens,
bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage