Voyage avec enfants en Jordanie et test Pcr

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon voyage en Jordanie pour les vacances de la toussaint avec mes 3 enfants ( 11,9 et 7 ans ),
Mon mari et moi sommes vaccinés, j’ai lu qu’ils fallait faire un test PCR pour tous ( même nos enfants ) pour y aller, mais également à l’arrivé pour les personnes non vaccinés( donc mes enfants ), puis 72h avant d’aller à Petra, Aqaba,Wadi Rum.
Du coup ma question est :
Sachant que mes 3 enfants ne sont pas vaccinés vais je devoir leur faire faire des test PCR tous les 3 jours? ou en sont ils exemptés car nous sommes vaccinés? le test à l’aeroport est il nasal? ou peut il être salivaire comme en France pour les enfants?
Merci d’avance aux personnes qui pourront me repondre car ce point pourrait faire que le voyage ne se fasse pas :frowning:
bonne journée à tous
Emilie

Comme je vous ai répondu sur l’autre sujet, les 3 enfants devront obligatoirement se faire tester à l’aéroport . C’est rapide et bien organisé. Après , plus aucun contôle.
bien à vous

Bonjour,
Merci pour votre reponse , j’avais crée ce post avant votre réponse sur l’autre ,
bonne journée

Bonjour,
Pouvez vous nous dire comment cela s est passé pour votre arrivée ? Test pcr pour les enfants ?
Merci de votre réponse.

Bonsoir,
Oui test Pcr à l’arrivée pour nos 3 enfants qu’on a payé a l’avance sur internet pour avoir le Qr code nécessaire pour voyager.
Ils l’ont fait par la bouche pour mon fils de 7ans et par le nez pour les 2 autres ( 11 et 9 ans )
C’est très rapide, il ya une file des que vous sortez des visas, nous avons eut les résultats en 6h
Si vous avez des questions n’hésitez pas

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour, avez vous eu besoin de réaliser vous aussi le test pcr avant départ svp ?
merci

re bonjour

desoler je voulais aussi savoir si il faut attendre dans l’aeroport les resultat ??

Non non . On a les résultats par sms dans les 24 h

merci beauoup pour votre réponse

Bonjour,

on attend les resultats du PCR à l’aeroport ?
Si positif, toute la famille est isolée ?
Merci

Bonjour,

En cas de test positif, j’ai cru comprendre qu’on doit s’isoler.

J’ai réservé des nuits dans des hotels à travers toute la Jordanie …

Je ne trouve pas de retour d’expérience d’une personne testée positive à l’arrivée.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage