Je reviens tout juste d’un fabuleux voyage au Vietnam qui à durée 10 jours avec un groupe de 30 personnes.
Nous avons parcourus tout le Vietnam, de Hanoï à Saingon en passant par Hué avec l’acompagnement de notre Guide Chung qui est une personne de trés bonne compagnie; patient, à l’ecoute et toujours dans l’échange.
Chung nous a fait découvruir toutes les histoires, les traditions et les endroits magnifiques de son Pays.
Il habite au centre mais il n’a aucun problème pour vous faire visiter le Nord et le Sud qu’il connait très bien également.
Son adresse mail et son numéro, si vous souhaitez le contacter :
Bonjour, je commence a lrganiser mon voyage au Vietnam, je cherche un guide chauffeur qui nous suivrai tout au long de nos 13 jours sur place.
Votre guide parle francais ? Il est salarié d une agence ?
merci
Anonyme3
Bonjour,
Thung parle très bien français. C’est un guide génial qui vous fera découvrir le vietnam du nord au sud en passant bien sûr par le centre. Il partagera de bons moments avec vous. Je le recommande. N’hésitez pas à le contacter
laslas-adrien4
Je suis parti au mois de mai 2017 12jours au Vietnam un pays magnifique et moi aussi je suis tomber sur Chung un guide qui parle correctement et très bien le français les excursions on toujours été à la hauteur il connais bien son pays son histoire sa gastronomie et son patrimoine ainsi que les endroits magiques comme le baie d halong,la ville au lampion,etc trop de bon souvenirs
Je retournerai un jour au Vietnam et espère revoir le Vietnam avec le même guide pour encore plus de découverte du pays car 12jours c est court
en tout cas je recommande Chung un guide qui fait correctement sont travail et bien
voici le moyen de le joindre trinhchungvn@yahoo.com
+84.914.025.269
Anonyme5
Bonjour,
On souhaite vous faire partager notre belle expérience avec le Vietnam.
D’abord partie en voyage organisé avec notre entreprise en Octobre 2016, nous avons fait la connaissance de notre guide, Chung. En plus de parler parfaitement le français, y compris l’humour français, il est d’une grande gentillesse et toujours dans l’envie de nous faire partager la culture de son pays. Nous avons fait une découverte en 10 jours du Sud au Centre puis au Nord.
Nous sommes tombés sous le charme de ce pays et nous avons sympatiser avec le guide.
L’envie d’y retourner étant forte, nous avons pu retourner en avril 2017 15 jours, en voyage privé cette fois ci. Nous étions 4 et nous avons demandé à Chung de nous organiser un voyage sur mesure, en favorisant le nord et le centre.
Etant responsable d’une agence de voyage appelée “Jasmin Travel”, il nous a proposé un circuit puis s’est adapté à nos demandes de changements.
Chung est un super guide, aussi bien pour un groupe que pour des particuliers. Franchement nous vous le conseillons.
Il nous a proposé de découvrir les deux autres pays qu’il propose dans son agence, à savoir le Laos et le Cambodge. Une prochaine fois peut être !
Si vous souhaitez échanger avec lui, voilà son mail : trinhchungvn@yahoo.com et son portable (+84.914.025.269)
Bon voyage à vous
Anonyme6
Bonsoir,
Je suis effectivement d’accord avec les propos de totof73. N’hésitez pas à faire appel à chung ce guide très professionnel.
abalone_vn7
Trop de pub sur ce forum.
Il y a des pub “pitoyables” et béats faits par des vietnamiens, il y en a aussi par des français qui sont plus malins, car ils maitrisent bien la langue de Molière.
Il y a des critiques quand c’est fait par des vietnamiens, mais peu de critiques vis à vis des français, sinon c’est la polémique assurée
Anonyme8
Nous avons voyagé avec Chung il y a quelques années et nous avons été enchantés de sa prestation. Professionnalisme et amour du métier vont de paire et il ne recule devant aucun effort si c’est pour la satisfaction de ses voyageurs. Son excellente pratique de la langue française nous a également ravis.
Anonyme9
Bonjour,
Je suis partie au Vietnam au mois de mai avec un groupe de 30 personnes notre guide était Chung, nous lui avons accordé toute notre confiance tant sa passion de faire connaitre son pays nous a piqué au vif. Il a une trés bonne connaissance de la langue de molière y compris nos expressions.
Il nous a fait partagé les coutumes locales et la cuisines aussi toujours à notre écoute et soucieux de nous faire plaisir…
Un des moments forts de ce voyage est sans conteste le voyage en train de nuit trés pittoresque!!!
Chung se pliait en quatre pour nous satisfaire et savait parfaitement rebondir an cas d’imprévus et nous emmener dans des endroits pittoresque à la rencontre des locaux.
Je recommande fortement ce guide, pour le joindre voici ses coordonnées