bonjour cela fait presqu’un an que j’essaye de me faire rembourser un voyage que j’ai pris avec travelgenio et à ce jour toujours pas de remboursement on arrive pas à les joindre au téléphone et quand on envoie un mail de réclamation on nous donne un numéro et s’est tout
pas de suivi derrière est ce qu’une personne peux m’aider j’ai essayer par tout les moyens. cétait un voyage eb tailande qui devait avoir lieu au mois de mars 2020 mais les circonstances du corona virus ont fait que les frontières ont été fermer.
Rien de plus simple !
Lisez les centaines de posts de routards en difficulté avec cette agence et vous y trouverez sans doute des réponses à votre demande.
pas la peine d’ouvrir un nouveau sujet…
faudrait regarder avant…de poster…
y a déja au moins 5 bureaux des pleurs sur le meme intermédiaire…!!
Bonjour Min-Ouche. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
bonjour j’ai envoyé un mail à l’adresse que travelgénio m’a transmis il me réponde qu’il ne retrouve pas ma réservation donc qu’il ne peuvent pas m’aider alors que dans le mail j’ai joins la copie de la réservation avec tous les numeros je n’arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par mail ni en france ni en espagne il ont toujours leur site de réservation de voyage mais dès qu’on dois les joindre il n’y a PERSONNE.COMMENT FAIRE???
Min-Ouche
Il est important de suivre les trois étapes:
- mail customer.service@travelgenio.com
- utiliser le même courrier que dans le processus de réservation
- écrire uniquement le code de réservation de Travelgenio dans l’objet de l’e-mail
Si l’un d’entre eux n’est pas correct, cela ne fonctionnera pas
Monsieur
je viens de vous envoyer un mail j’ai bien suivi vos instructions le mail met revenu avec un message que le code de réservation n’est pas connu ainsi que mon adresse mail alors que se sont les bonnes informations je pense que s’est un robot qui envoie directement le message sans traiter les informations la personne de chez travelgénio qui repond à mes messages pourquoi vous me donnez pas une adresse mail valide pour que nous puissions corresponde sérieusement.
Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp?
REFERENCE DE RESERVATION OHXLBS EN DATE DU 03/06/2019
RE FERENCE RESERVATION OHXLBS DU 03/06/2019.
Bonjour voici le code de réservation OHXLBS en date du 03/06/2019 pour un voyage au 19/03/2020 nous n’avons pas pu voyager cause du coronavirus.
ça c’est pas un code de réservation mais la référence de la compagnie !!!
bonsoir les seuls numeros que j’ai sont 217-3686566395, 2173686566396 numéro de billets
Comment veux tu te faire rembourser si tu ne sais même pas ton numéro de réservation depuis un an ?? Il se trouve dans le mail confirmation que tu as reçu a l’époque (le mail où il y a tes e-billets )
Min-Ouche, comment dit par lamanonxxxxxxxxxx, les numeros sont a le mail confirmation qui est envoyé pour vous donner tout l’info de votre billet. Merci
Ceci dit , que les choses soient claires Je ne cautionne pas cette agence en ligne qui entre autre a eu un an de pandémie pour améliorer ses propositions de vols dont l’opacité de la question des bagages soute n’est toujours pas réglé a ce jour du 03/02/21 .
Continuez a prendre les gens pour des cons avec votre réponse sur le site (je site) : " peut être que les compagnies résoudront le rajout de bagages" Je fais chaque année des simulations sur travelgenio et c’est toujours pareil (démerdez vous pour vos bagages) ça c’est rédibitoire et innacceptable !!!
bonjour
Voici le mail que j’ai recu de travelgenio aujourd’hui en réponse de ma demande de remboursement le 20/03/2020.
Merci pour avoir nous contacté á nouveau. Nous vous informons que le remboursement est toujours en attente d’approbation de la compagnie aérienne. Veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de demandes de remboursement, les compagnies aériennes prennent plus que d’habitude pour autoriser les remboursements. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire une date stimulée ou combien de temps le remboursement peut prendre, car cela ne dépend pas de nous. Comme indiqué précédemment dans notre premier e-mail, le processus de remboursement peut être assez long et le montant doit d’abord être remboursé par la compagnie aérienne, puis une fois que nous l’avons reçu, nous pouvons procéder au remboursement, mais d’ici là, nous devons attendre. Veuillez nous croire que dès que nous aurons leur résolution, nous vous en informerons. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
compagnie aérienne THAIAIRWAYS
QUE DOIS JE FAIRE???
MERCI
Comment dit, Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
Monsieur Travelgenio
j’ai reçu un courrier de thai airways ils me disent que s’est agence de voyage qui doit
faire le remboursement comme je n’ai pas pu voyager. je veux tout simplement être remboursé s’est tout. il faut arrêté de se revoyer la ballle s’est pas Nous s’est Eux.
Merci de me répondre.
Min-Ouche, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent et, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement