Voyage Barcelone et Cadaques

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous
Nous partons en famille en voiture à barcelone du 19 juillet au 23 puis partons jets Cadaques jusqu’au 25.
Tout est réservé et payé

Pensez vous qu’il soit prudent de maintenir ce voyage ?

Les lieux touristiques sont-ils accessibles facilement vu les jauges ?

Mes enfants ont 8 et 12 ans.
Il ne faut un test pcr que pour l’ainé ? Test antigenique ok?

Pour le retour savez vous s’il est facile de faire un test à cadaques?

Merci par avance de vos retours

Pour les tests Pcr et antigeniques il vous faudra aller à Roses…Cadaques n est qu un petit village et à ma connaissance on ne peut pas faire ça à Cadaques mais demandez quand même à un pharmacien à Cadaques quand vous y serez… Savoir si vous pouvez aller à Cadaques, oui vous pouvez y aller le village n est pas fermé. Et je dirais que malheureusement (ou heureusement ?) très nombreux sont les touristes actuellement. Trop nombreux à mon goût. Je vais sur la Costa brava chaque semaine étant frontalière, vendredi j étais à Llanca à côté de Cadaques, sur la petite plage on n entendait parler que des français avec des enfants jeunes ou adultes et des allemands. Il y avait bien une famille espagnole qui est partie à 14h (l heure du repas en Espagne). Jusqu a mon départ de la plage à 16h je n ai pas entendu un seul mot d espagnol sur la plage. D ailleurs je vais choisir une autre plage la semaine prochaine excentrée pour voir un peu de catalans. Savoir qu ils existent me rassurent.

Sujets suggérés

Services voyage