Nous souhaitons partir en Autriche pour cet été si biensur la situation sanitaire le permet.
Aussi, j’aimerais bien avoir l’avis de personnes vivant là bas…Quel est la situation actuellement en Autriche?
Pensez vous que cela sera possible assez facilement si l’on vient de France??
Si nous avons la possibilité de venir, quels endroits vous nous conseillez de visiter.
Nous pensons prendre quelques gites pour faire le tour de ce beau pays.
Quel temps fait il là bas plus en aout?
J’ai entendu parler de vignettes pour être en règle sur les routes autrichiennes… Faut il en prendre une si l’on a une voiture de location?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée!
miriamknapp2
actuellement les hotels sont fermés, et les restos ouverts uniquement au Vorarlberg (et encore - beaucoup nÄ
‘uvrent meme pas pusiqu’ils doivent fermer à 19h - couvre-feu à 20h)
Vignette: assurez-vous que la voiture de loc l’a - absolument nécessaire sur les autoroutes.
Pour le reste: il faudra préciser ce qui vous intéresse - et éviter les régions des grands festivals (Salzbourg mais aussi Bregenz) si vous n’avez pas envie d’en profiter, car normalement les prix flambent en aout. (Mais aucune idée s’ils auront lieu et dans quelles dimensions -celui de Bregenz était annulé, à Salzbourg on a réussi à faire un programme réduit (ce que j’ai vu à la télö´é ne m’*a pas convaincue, mais je suis éxigeante)