y a-t-il des personnes qui ont deja voyagé avec le tour opérator national tour car j’envisage un circuit de 14 jours en mars ou avril 2013.
merçi d’avance pour la réponse.
Bonjour,
je pars au Costa Rica avec National Tours par contre en passant par l agence FRAM
bonne journée
bonjour
lors de votre retour du costa rica pouvez vous me communiquer vos impressions sur le voyagiste et le pays.
merçi d’avance.
Avec nationaltours le voyage était plus long donc plus cher, mais avec FRAM, j’ai eu de bons échos…
je vous dirai ça !! promis et si j’oublie, n’hésitez pas à me recontacter , je reviens le 17 novembre
Nous sommes partis avec Trio de Turismo en août et sommes très satisfaits des prestations.
Nous avons adapté un des circuits proposés sur leur site afin de répondre à nos envies de rester plus ou moins longtemps à l’un ou l’autre endroit (notamment Esquina Rainforest lodge et Drake bay wilderness Resort pour pouvoir faire les excursions proposées par ces lodges). Yann Chaplet, français établi au CR depuis plus de 15 ans, est très réactif et les réponses ne mettaient pas plus d’un jour à nous parvenir. Nous avons très vite construit un circuit adapté à nos désirs. Le budget est également modulable en fonction du confort souhaité. Les lodges sélectionnés étaient parfaits et nous n’avons eu aucun problème. Sur place Yann est très disponible pour toute question avant comme pendant le séjour.
par ce tour opérateur National tour !! Sérieux et fiable, a recommandé !!
A croire que toutes les agences ce sont données rendez-vous sur ce forum!!
Si on parlait un peu du pays, des découvertes que vous y avez faites, des parcs ou sites naturels visités et qui valent le coup ce serait mieux non ? Et sans doute plus utile au futurs voyageurs.
Bien loin de l’esprit routard et vraiment décevant.
Bonsoir " jamais content", vous portez bien votre nom…
je réponds à une question qui m’était demandée …sur le voyagiste et avant toute chose, avant de parler du pays, il faut savoir si on part avec une agence, voyage organisé ou sac à dos etc;;;;
j’ai parlé beaucoup du pays déjà , des réponses adéquates aux questions sur le pays !
Je parle de FRAM car effectivement pour un voyage organisé (pas trop mon style) ils étaient à la hauteur de la demande du voyageur, je ne suis pas un agent de voyage, un simple citoyen qui veut aider d’autres personnes voulant aller au Costa Rica…à bon entendeur…