Voyage de 15 jours en Afrique du Sud pour les fêtes en Décembre 2022

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je vais en vacances pour 15 jours en Afrique du Sud pour Noel et le Jour de l’an.
J’aimerais combiner un séjour au Kruger et Cap town quelqu’un pourrait me conseiller un circuit et un endroit pour passer les fêtes svp.
J’ai une petite fille de 6 ans, pourra-t-elle profiter des sorties au Kruger svp.
Vous remerciant par avance pour vos conseils et vos réponses.

Bonjour,

Je te conseille plutôt un circuit de 15 jours au départ du Cap et faire la Garden Route! Aucun risque de paludisme et beau temps assuré.

Dans le Kruger c’est la haute saison pour les moustiques et les risques de paludisme ne sont pas négligeables…

A plus
Annick

Bonjour Annick,
Je vous remercie pour ce retour.
Avez-vous des adresses à nous conseillons pour fêter Noël et le 31 au cap svp ?
Vous remerciant par avance.

Bonjour,

Tout va dépendre de votre budget et de ce que vous recherchez vraiment…

A plus
Annick

Bonjour Annck,
Je recherche un hôtel ou un restaurant ambiance familiale, festive avec une bonne gastronomie.
Un bon qualité/prix.

Bonsoir,

Le mieux serait de loger sur Houtbay qui est une station familiale. Le guest house ou hôtel pourra vous renseigner où aller manger ou faire la fête.

A plus
Annick

Bonjour Annick,
Je sais que vous êtes une experte sur le sujet d’Afrique du Sud, je sais que vous m’aviez dit qu’il y a un risque de paludisme pour le Kruger mais j’ai vu que c’est le meilleur parc en Afrique du Sud.
J’aurai aimé vraiment le faire vous pensez que je vais mettre en danger ma famille en allant au kruger pour Noel ?

" en danger" ? vous pouvez prendre un traitement antipaludique… bon, il y a parfois des effets secondaires

Bonjour,

Je vous ai donné mon avis…surtout avec un enfant en bas âge…

A vous de voir si vous prenez le risque ou non…

Il existe des traitements préventifs. Certaines personnes souffrent d’effets secondaires et ça leur gâchent les vacances.

A+
Annick

Annick,

Je vous remercie.
De Blyde River Canyon pour aller au parc Kruger pour 2 nuits et 3 jours avant d’aller au Cap vous me conseillez de faire quelle partie du parc svp ?

Annick,

J’ai réservé un hébergement à la réserve privée de Balule du 24 au 26/12, vous me conseiller quel endroit pour 2 nuits dans le parc kruger avant que je parte au Cap Town svp.

Sujets suggérés

Services voyage