Bonjour à tous , je me rend en Thaïlande dans quelques semaines , je vais me balader dans le pays puis je souhaiterais passer par quelques îles de Malaisie qui ont l’air fantastiques et repasser quelques semaines en Thaïlande .
Je pensais faire un visa touristique mais si j’ai bien compris celui ci ne sera plus valable si je quitte le territoire thaïlandais ?
Quelqu’un a t’il des conseils à me donner afin de réaliser ce voyage sans risque de le voir refoulé dans un aéroport faute de ne pas m’être assez renseigné svp ?
Avez vous des îles à me conseiller ? Je pense me rendre à redang Island…
Merci d’avance .
Ben .
Bonjour,
Je souhaiterai faire le même parcours en mars-avril; seulement à l’heure actuelle la Malaisie s’ouvre partiellement aux étrangers (îles Langkawi). Vous risquez de devoir vivre les procédures d’entrée 2 fois supplémentaires. La Malaisie est moins avancée dans sa démarche et ce sera sous conditions (7 jours à Langkawi puis circulation à travers le pays sous conditions). .
Personnellement, je préfère attendre un peu que cela s’harmonise avant de m’engager même si je connais très bien les 2 pays.
JPP