Voyage de noce en République Dominicaine ou aller?

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations, je souhaite faire mon voyage de noce peut être en république dominicaine, je vois que le lieu le plus idyllique serait samana ou la terrenas, à votre avis? qu’elle est la différence entre ses 2 choix? Je vois qu’il y a de bonnes critiques sur bahia principe portillo, pour l’hôtel gran bahia principe cayo levantado il est situé sur une île n’est ce pas embêtant pour les excursions et pour se déplacer? NOus allons pas mal visiter mais nous ne souhaitons pas trop de monde en étant sur de belles plages pour voir les fonds marins.
Merci pour votre retour

Bonjour,
Las Terrenas est plus animé et mieux situé pour les balades a faire, comme le parc des Haitises, la route du café, la cascade de Limon…
De plus, il y a de tres belles plages.
A l’hotel Portillo, elle est superbe d’ailleurs et vous pouvez y faire du snorkeling sans avoir a prendre un bateau.
Je vis et travaille a Las Terrenas depuis 14ans. Aussi, n’hésitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stéphanie

merci pour l’info, je me concentrerai sur la terrenas dans ce cas la, le moins de route possible pour les excursions c’est mieux c’est certain.
Si d’autres questions me reviennent avec mes recherches je reviendrai vers vous.
Merci

Las Terrenas est une ville surpeuplé avec une circulation chaotique, j’aurais imaginé quelque chose de plus calme pour mon voyage de noces. La chaine de Bahia Principe propose quelques resorts romantiques surtout celui de Cayo Levantado. Après c’est une affaire de gout. A l’autre extremité Nord de l’ile il y a las Galeras petit village de pecheurs assez calme et un autre Resort Bahia Principe. A ne pas manquer la playa Rincon une des plus belles de la RD !

Le sud de la peninsule de Samana est plus propre et authentique que las Terrenas.

Pour se déplacer personnellement je loue une voiture à chaque fois même s’il faut faire très attention. D’autant plus que pour la comodité de l’epouse je n’aurais pas pris les transports publics dominicains (guagua) - mais c’est encore à vous de voir. La peninsule est suffisamment petite pour faire le tour dans la journée.

Une autre option serait la zone de Bayahibe-Dominicus avec les ressorts Dreams et Cadaques. Ce dernier est magnifique.

Felicitations et heureuses noces.

c’est assez compliqué de se décider, je ne veux pas être la ou il y a des plages bondées de monde, trop de touristes, samana m’a l’air bien mais assez loin pour les excursions. Je vais aller voir les hôtels que vous indiquez.
Merci à vous :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage