Voyage de Noces - 4 semaines en août

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous avions prévus de nous marier l’année prochaine, mais étant prêts, nous avons avancé la date à fin juillet.
Le soucis, nous n’avons pas encore organisé notre voyage de noces. Pour les activités, itinéraires, nous saurons nous débrouiller.
La question sur laquelle on n’avance pas et qui n’est pas des moindre est : où partons-nous ?

Lorsqu’il s’agit de partir 2 semaines, c’est assez simple, mais pour 4, ça se corse. J’ai tendance à m’ennuyer quand je pense avoir fait le tour de ce qu’il y a à voir, contrairement à ma future femme qui arrive à profiter d’un lieu et tourner en rond.

Nous partirons en Aout et recherchons :

• belles plages avec eau chaude (frilleux)
  • de beaux paysages
  • des villes animées
  • lieu plutôt sûr, nous ne voulons pas ramener de souvenir de mésaventures de notre voyage de noces.

Concernant le budget, nous sommes à max 3000€ pour deux.

Si certains d’entre vous ont des idées de destination, ça nous aidemerai beaucoup, ça fait un mois qu’on cherche et qu’on ne s’en sort pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

plein d’idées ici :

et pourquoi pas un mix ? genre vous bougez 1 semaine ou 2 puis rester sur un coin 2 semaines pour madame

plein d’idées possibles genre l’est de java sur 1 semaine puis bali 2 semaines et ensuite singapour quelques jours

la réunion et l’ile maurice

le cap vert avec plusieurs iles etc

etc etc

Sujets suggérés