Bonjour,
Je souhaite finaliser la réservation de mon voyage de noce d’ici 1 mois.
Ne pouvant avoir que 2 semaines de vacances consécutive ce voyage sera très court.
Pour profiter un maximum je pense éviter les transferts en avion. Je pensais faire 3 nuits sur Tahiti en arrivant suivi de 6 à 7 nuits sur Moorea et retourner 1 nuit à Papeete.
Qu’en pensez vous?
De Moorea je pense pouvoir profiter un maximum de la partie terre mais aussi mer.
Mon impératif et de voir des baleines!! une ou plusieurs fois!
Merci d’avance pour votre temps.
Merci christian qui a déjà répondu à pas mal de mes questions.
Cyril
chgut2
Bonjour Cyril
Tahiti et Moorea c’est effectivement le moyen de découvrir la Polynésie. Il n’y a pas d’obligation de cumuler plusieurs îles. il y a beaucoup à découvrir à terre.
Tu peux éventuellement regarder pour faire durant ton séjour 1 journée ou 1 week sur Tetiaroa au départ de PPT.
Bonne fin de journée
christian
cyril-053
Merci!
Tu pense que pour le trajet en bateau il faut longtemps pour aller à Tetiaroa? ça peut être une très bonne idée!!
Merci
chgut4
Bonjour Cyril
Pour Tetiaroa, c’est en catamaran il faut compter 4 h00, c’est pourquoi je te l’indiquai également pour le faire sur 2 jours. C’est un très bel atoll, beaux snorkeling aussi bien en lagon que côté océan. Sur deux jours tu profiteras un peu plus des différents aspects de cet atoll.
christian
cyril-055
Merci je vais regarder de plus prêt !!
C’est une belle expérience je pense.