Bonjour bonsoir !
Alors, pour faire court, je vais au Cap Vert du 14 au 21nov
Ca c’est un peu fait sur un coup de tête et la je suis un peu perdu, j’essaye de récupérer des infos notamment sur ce forum mais c’est pas facile. ( En plus je suis pas un grand habitué de voyage ). Du coup si vous avez la patience de m’éclairer sur les points qui suivent je vous serrez très reconnaissant.
SANTE/COVID :
Je suis vacciné covid, faut-il faire un test 72h avant ? J’ai lu certains posts sur le forum ou c’était le cas mais les messages dataient de plus d’un an.
SECURITE :
Je suis allé sur le site du gouvernement et visiblement il faut faire attention. Y’a t’il vraiment danger ? Y’a t’il des endroits en particulier à éviter ?
ACTIVITE :
J’arrive sur l’île de Santiago, pour l’instant j’ai juste reservé ma première nuit après avoir atterit. J’ai regardé un peu mais je galère à trouver des choses à faire sur Santiago, des idées ? Des incontournables ?
Pour l’instant j’ai Praia et la Tarrafal sur la liste.
J’ai vu que certaines personnes sur ce forum étaient de grands habitués, comme ptitortue, si l’un de vous pouvez me contacter pour partager un peu d’expérience ce serait fantastique.
Merci beaucoup de m’avoir lu !
Bonne fin de journée à vous !