Bonjour,
Combien faut-il de temps pour sortir de l’aéroport d’Edimbourg et aller jusqu’à l’arrêt de bus 100, sans bagage en soute, juste un bagage à main ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Combien faut-il de temps pour sortir de l’aéroport d’Edimbourg et aller jusqu’à l’arrêt de bus 100, sans bagage en soute, juste un bagage à main ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir. Avion “Lowcost” ? Je demande ceci car, si “lowcost”…de l’avion vers terminal en bus ! (“autres” directement à pied de l’avion au terminal ! ! ).
Puis, il faut passer par le Douane avec carte d’identité/passeport vu non Shengen… bon, ça va assez vite quand même, mais cela dépend si plusieurs vols arrivés en même temps ;-). A vrai dire…même avec bagage en soute…temps plus ou moins idem car mes valises en générale déjà là ayant passé le Douane ! Arrêt de bus juste à la sortie…donc… disons max 30 min… mais cela dépend franchement si d’autres avion en même temps que le votre !
Merci Joyce pour votre réponse.Oui, en effet, c’est un avion Lowcost. Pour aller jusqu’Aberdeen, je comptais prendre le train or, si il me faut 30 minutes, je n’aurai jamais le temps d’aller jusqu’à la gare Haymarket… et le prochain train est assez tard.
Bonsoir. Je comprends, les vols arrivent souvent assez tard pour navettes et connections pour autres transports…
En dehors du train…avez vous regardé au…bus… ?! Sans avoir regardé, peut-être possible ?! En plus, souvent moins cher que le train… La “gare” des bus se trouve sur St Andrew’s Square à environs 5 minutes de marche d’où la navette vous dépose au centre… Il y a “Megabus”…vraiment pas cher, surtout si réservé à l’avance… mais, autres compagnies aussi…!
Bonjour, J’ai en effet regardé pour prendre le bus mais il n’y a pas d’horaire qui me convienne… Et le train me reviendrai à 20 livres, ce qui n’est pas si cher… J’ai encore une question. De Bruxelles à Édimbourg, il y a 1h30 plus ou moins de trajet (en avion). Si je pars de Bruxelles à 17h et que le vol dure 1h30, je suis censée arriver à 18h30 (c’est ce qu’il est noté sur le site de la compagnie). Mais… quelle heure sera-t-il à Édimbourg ? Je sais qu’il y a une heure de décalage… mais je suis partie récemment en vacances et j’ai eu quelques difficultés avec les heures vu que l’agence avait mis les heures du pays que l’on quittait et non l’heure du pays dans lequel on arrivait…
Bonsoir. Quand vous parlez de Bruxelles…voulez-vous dire Bruxelles National…ou… Bruxelles Sud… (Charleroi ! ) ?
Perso, j’utilise les vols Ryanair àpd Bruxelles-Sud-Charleroi…mais, en effet, il y a vols Ryanair depuis peu àpd Bruxelles National Airport…
Si je me souviens bien, il faut environs 1h 40 min max àpd de Charleroi pour arriver à Edimbourg…en générale, Ryanair annonce un peu plus …afin d’annoncer que leur vol est encore bien à l’heure…
Donc, si vous décollez à l’heure à 17h, heure belge…vous serez à Edimbourg vers…17h30 /40…heure britannique…