Pouvez vous me dire si un voyage en Égypte à Hourghada est conseillé ou pas en ce moment suite à la guerre en Israël et les pays limitrophes et suite au terrorisme ?.
Je suis enceinte de 6 mois et mon bébé de 18 moi sera là ainsi que mon conjoint.
Merci
L’Egypte est un pays très sûr. Après selon votre grossesse, peut être voir avec votre docteur. Question hôpitaux, l’Egypte c’est pas l’Europe.
Bonjour à vous,
Prenez conseil auprès de votre médecin, quand même 6 h d’avion, bon déjà vu des femme étrangère dans votre état, mais vaut mieux avoir un conseil, car chaque femme à ses problématiques de suivit et de santé , grossesse difficile et j’en passe.
Pour la sécurité pas de problème, les hôpitaux, vous en faites pas ils ont tout ce qu’il faut.
A Hurghada, Hôpital Cléopatra on sait jamais vous pouvez avoir un aperçu sur le net.
Thoutmosis
Hello @Aset !
" Je suis enceinte de 6 mois et mon bébé de 18 mois " : c’est la décision e la personne mais , sans penser à Israël ni à la guerre , je ne trouve pas formidable l’idée d’un séjour ( mer Rouge ? ) en février dans ce cas …
Bonne journée à tous !
Un peu (beaucoup) d’accord avec toi, mais après tout, ça ne nous regarde pas…
Suis à Alexandrie depuis jeudi dernier, Louxor en prévision dans quelques semaines
Tu vas avoir un début de printemps hâtif : veinarde !
J’imagine que tu as déjà quelques idées ?
Amitiés !