Bonjour
Bonjour je voyage en Afrique du Sud au mois de septembre et je souhaiterais savoir s’il y a d’autres personnes qui seront sur place pendant cette période qui connaissent un peu cape town
Bonjour,
Je serai au Cap pour raisons professionnelles du mois de juillet au mois de septembre compris. Ma compagne et ma fille m’y rejoignent de mi-juillet à mi-septembre et nous espérons bien prendre un peu de temps pour visiter l’Afrique du Sud. Ce sera notre premier séjour là-bas mais si cela vous dit de nous rencontrer là-bas, n’hésitez surtout pas à nous faire signe.
Bonjour j’y serai du 3 au 23 septembre. Je viens de poster une ébauche d’itinéraire dans une autre discussion. On pourrait peut-être se rencontrer. Quel sera votre itinéraire?
Bonjour,
Je suis donc au Cap depuis le 1er juillet. Les journées pluvieuses et ensoleillées alternent mais sont toujours balayées d’un vent frais. Je découvre lentement les lieux et je prévois de tester l’un ou l’autre chemin de randonnée avant l’arrivée de ma compagne et de ma fille. Dès que nous aurons un semblant d’itinéraire, nous ne manquerons pas de vous le partager.
A très bientôt !