Voyage en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Une offre sur le site voyage-privé pour un voyage en Afrique du sud (nord-est) à particulièrement retenu notre attention à ma copine et à moi (Voyage Privé: luxe verblijf, hoogwaardige vakantie, privéverkoop op internet).

Malheureusement nous ne connaissons pas du tout le pays, il s’agirait en quelque sortes d’un coup de tête, nous hésitons toujours pour notre voyage fin aout.

Est-ce qu’il serait possible pour des connaisseurs de nous donner leur avis sur l’offre proposée ? Il s’agit d’un voyage de 6 jours dans 3 hotels différents, avec voiture de location pour les temps creux (hors safari), nous choisirions l’offre luxe, c’est-à-dire avec les repas mais visites dans des résèrves privées au lieu du parc Kruger. Quid du temps à ce moment là? Les températures ne sont pas au top, mais les journées sont-elles tout de même ensoleillées et assez longues?

Une autre grosse intérrogation concerne la sécurité. Comme je l’ai dit nous aurions une voiture de location et nous nous baladerions dans la région en dehors des safaris prévus (ils le sont le matin et le soir). Le pays mérite-t-il sa mauvaise réputation à ce niveau ? Risquons-nous quelque chose à nous balader “au hasard” à 2 ?

Merci d’avance pour vos retours!

Personne pour nous éclairer ? :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage