ça fait quelques jours que j’ai pour mission de trouver un lieux pour fêter nos 2 ans (pas d’enfants) mais je sèche… j’ai pensé à Porto mais les hôtels intéressant sont pris (trop de salle de bains commune…)
Bref voila on aimerait faire un voyage pour +/- 250 euros par personne en comptant le vol, l’hébergement et la nourriture (si possible petit dej inclus ou alorss une ville ou la nourriture ne coute pas grand chose) pour qu’on puisse après faire des activités qui ne seront pas fforcément dans le budget, comme faire la fête, voir du paysage etc…
Et la j’ai pensé à Prague qui a l’air magnifique qu’en pensez-vous?
engiva2
Bonjour,
Très bon choix de vouloir partir à Prague, nous y étions en couple pour la 1ere fois en decembre au moment des marchés de Noel c’est vrai qu’il y faisait froid mais c’est une période féerique et il parait qu’il y a moins de monde qu’au printemps qui est aussi une excellente période.
Nous avions réservé sur le site http://www.voyages-sncf.com/ et on avait profité d’une offre à 377€ pour 2 avec des vols Air France et 3 nuits à l’Hotel Casa Marcello qui est trés bien situé Vítejte | Monastery Garden Hotel | Official hotel website et très bien à tous points de vue (voir sur Tripadvisor), par contre en mai les prix sont plus élevés! Allez voir sur le site et pour rechercher un hotel je vous conseille les quartiers Stare Mesto (vieille ville) ou Josefov (Quartier Juif) vous pourrez facilement tout faire à pied.
Pour les visites, je me suis inspirée de differents Blogs sur le forum et du guide du routard, j’ai fait un programme détaillé de nos visites sur 3 jours sous word, si vous souhaitez que je vous l’envoie n’hesitez pas à me communiquer votre mail en message privé
Bonnes recherches
Aline
Anonyme3
Bonsoir,
Nous, nous partons au mois d’avril pour 4 jours. J’ai réservé le vol via Opodo et au pris un appartement sur Airbnb. Le budget à 2 est inférieur à 600€ au départ de Nantes. C’est sûrement encore moins cher en partant de Paris.
Je suis intéressée par votre planning de visites, je vous envoie donc un message privé si vous êtes d’accord.
Bonne soirée
lexploraterre4
Bonjour,
Prague est une super ville, c’est romantique et le coût de la vie sur place n’est vraiment pas cher. Si vous cherchez des idées de visites je vous invite à consulter mon article:http://lexploraterre.net/voyager-pas-cher-a-prague/
Bon voyage
pepetteenvadrouille5
Bonjour,
Bon choix car le coût de la vie à Prague est faible: nombreux petits restos et pas mal de visites abordables ou alors il suffit juste de se balader et d elever les yeux…