Voyage en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

on pense partir avec une copine en Andalousie debut de septembre. A priori je voudrais partir en voiture mais habitant sur Paris cela reviendrai trop cher. Je cherche donc bon plans, le petits conseils … merci:)

Avec la montée du prix de l’essence je suis pas sure que ce soit un bon plan de partir en voiture de Paris. Il y a maintenant des vols réguliers et pas trop cher pour l’Andalousie. Essayez de regarder au départ de différentes villes comme Lyon, Bruxelles, Marseille, Rennes… Sinon ça se fait quand même en voiture mais ca reviendra plus cher je pense. Faudra prévoir 2 ou 3 étapes avant d’arriver en Andalousie sans être fatigué de plusieurs longues heures de routes!

J’ai fais un trip de ce genre mais au départ de Lyon. J’ai logé à mi parcours vers la frontière puis une autre halte à Valencia. Si cela vous intéresse j’ai tout détaillé sur mon carnet de voyage en Andalousie (budget, bons plans, circuit…)

++

merci pour le lien, en fait je pense que la meilleure solution sera prendre l avion et une fois sur place soit louer une voiture ou prendre bus, je pensais au stop mais j’avais lu que c’est pas évident.

Comparer les avantages et inconvénients du bus avec la loc de voiture .

Evitez le stop.

bonjour, l’essence est aussi chère en espagne qu’en france , j’ai vu le 95 affiché à 1,53 euros…

Sujets suggérés

Services voyage