Je m’appelle Pascale, je pense partir en Birmanie en Novembre 2017, en couple avec mon mari. J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner sur une recherche de chauffeur guide francophone dans le pays. Nous aimerions faire un circuit classique, pour vraiment découvrir le pays, nous partirons sans doute du 12 au 30 novembre.
Merci d’avance pour vos infos, Pascale.
alexandrea2
Bonjour, vivant en birmanie j’ai fait la connaissance par hasard d’une guide professionnelle francophone enregistree. Ce n’etait pas dans un contexte touristique donc je n’ai pas fait appel a ses services mais elle m’a semble extremement sympathique et serieuse. Elles parle un excellent francais. Elle travaille pour une agence qui peut s’occuper de tout en Birmanie, mais je pense que vous pouvez aussi faire appel a elle en direct. J’ignore si elle est egalement chauffeur, mais elle pourra certainement vous en indiquer un si ce n’est pas le cas. Voici ses coordonnees:
Oui Oui (c’est son nom!), wintwaroo.fr@gmail.com, tel: +95 9 402 588 738.
Si vous la contactez vous pouvez lui dire que vous avez recu ses coordonnes de Alexandre, le Belge de Chanmyay Myaimg Pyin Oo Lwin.
pascale_pasquereau3
Bonjour, en fait, je pars au Laos 15 jours sur place, les forums m’ont indiqué un guide que j’ai contacté et qui m’a l’air très bien, je l’ai donc retenu pour février, il était aussi libre en décembre.
Je vous donne ses coordonnées, si ça vous intéresse : bp.sivilay@gmail.com
Si vous arrivez à le joindre, vous pouvez lui dire que c’est pascale pasquereau qui vous l’a indiqué, il s’appelle Bounpheng.
Par contre, si vous trouvez un guide francophone pour la Birmanie, pourriez-vous me procurer ses coordonnées pour une prochaine fois, car j ai très envie, de toute façon, d’aller dans ce pays.
Je vous souhaite un bon voyage, et peut être à bientôt,