Voyage en couple avril mai

Forum Où et quand partir ?

bonjour à tous ma copine et moi sommes fan de voyage on a pu faire quelque pays mais la je sèche pour notre voyage de l’année prochaine. nous souhaiterions partir 3 semaine du fin avril à début mai. on a pris pour habitude d’alterner les voyages une année de la ville et paysage sans plage et l’année d’après un pays avec de très belles plages. cette année nous somme parti à New York. dons cette année nous sommes à la recherche d’un pays qui rassemble des visites ou il y a de belle architecture genre temple etc et dons de belle plage. notre choix ce porterais plus sur l Asie ou l’Amérique latine. nous avons déjà fais la Thaïlande et je chercherais un pays assez similaire à savoir que l’on fesais un jour de visite et un jour détente genre plage ou baignade dans une cascade. pensais à la Malaisie Cambodge Birmanie Sri Lanka Mexique Costa Rica Colombie. mais impossible de ce décider si quelqu’un pouvais nous aider un pays ou les habitants sont accueillant ou l’on peut ce déplacer assez aisément.erci d’avance

Le Costa Rica.

oui c’était la destination que voulais ma copine mais on a pu voir que c’était un pays assez cher en comparaison des pays d Asie du Sud est et du Mexique

Bonjour,

Pour la farniente, les temples, les beaux paysages, la population accueillante et le coût de la vie pas trop cher, je vous conseille le Sri Lanka. J’y suis allée, il y a 2 ans et j’ai beaucoup aimé, on avait fait un combiné Sri Lanka - Maldives. J’ai surtout beaucoup aimé me mélanger à la population locale au Sri Lanka, les trucs locaux, déjeuner chez l’habitant et la nuit au monastère, c’était très authentique et une expérience à faire au moins une fois dans sa vie.

Ou alors pour un pays qui se rapproche un peu des pays d’Asie, je dirais l’île Maurice avec beaucoup plus de mélange au niveau culturel. En plus des plages magnifiques, il y a pas mal de temples, des églises, de beaux paysages surtout dans le sud de l’île. C’est aussi une destination très couple.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Eva

Pourquoi pas l’Arménie? Elle est le premier pays qui a adopté le christianisme comme religion officielle en 301. Elle est riche en monuments historiques. On admire sans fin l’architecture et la culture arméniennes.

Sujets suggérés