Voyage en Grèce : Où sont les endroits moins touristiques?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je voudrais planifier un voyage en Grèce pour l’été 2018 avec mes amis. Nous sommes dans la vingtaine et nous aimons nous immerger dans la culture et découvrons la vie nocturne d’un pays. Donc, j’aimerais savoir quelles villes nous devrons visiter. Quelle est la meilleure façon de visiter plusieurs endroits en Grèce? Aussi, j’aimerais vos suggestions d’activités moins touristiques que nous pouvons faire en Grèce.

Merci!!
Kali

Bonsoir

c’est quoi activités moins touristiques ?

sinon

vie nocturne Grecque Athènes ,Thessalonique
nocturne internationale Mykonos Ios

pour se déplacer bateau ou bus sur le continent

Bonjour,

La Grèce c’est un continent et des centaines d’îles. Donc entre bus/bateau/avion/voiture, il y a de quoi faire. Athènes est la capitale (à voir) et puis ensuite de nombreuses villles et villages…

Peut-être que surfer un peu sur internet ou acheter un guide papier vous aiderait à mieux appréhender un nouveau pays :wink:

Pour la vie nocturne, c’est comme dans tous les pays du monde ou presque: des endroits huppés, des boîtes de nuits branchées, des p’tits bars/restos locaux où écouter de la musique et prendre un verre, des restos 5 étoiles, des adresses secrètes, des quais et ballades au bord de l’eau… .

Cordialement,
Syd’

Vousêtes bien gentil(le) mais vous vous contredisez : la vie nocturne fait partie des activités les plus prisées par les touristes !
Maintenant , si vous recherchez des endroits peu touristiques , voyez les îles les moins fréquentées ainsi que tout le nord de Thessalonique et aussi tout le centre du Péloponèse

Sujets suggérés

Services voyage