Voyage en Grèce

Forum Grèce

bonjour je voudrai faire cette été un voyage en grêce. je souhaiterai louer un logement appart ou maison pur 7 pour visiter et la deuxième semaine trouver un hôtel tout inclus pour les enfants. merci pour vos réponses

bonjour SA21000

les éléments minimum pour vous aidez , quel endroit vous aimeriez en Grèce ? , vos gouts et attentes sites archéologique ou plages ou les 2 ?, a quelle période , et combien de temps ?,
pour l’hôtel tout inclus pour les enfants , je suis septique tout les clubs ce ressembles si vous voulez leurs faire partager de vrais vacances oubliez les clubs, tous les enfants que je connais qui sont allez en Grèce ne sont pas du tout en attente de club on est tellement plus libre en location , si ce n’est que pour l’organisation des repas, manger en Grèce coute peu cher dans les tavernes alors pourquoi s’en priver ?,
cordialement
Muriel

je vais prendre plus de temps pour exprimer mes choix. Je ne connais pas du tout la Grèce. Pouvez vous me dire où aller pour visiter et je recherche de quoi me loger pendant une semaine appartement ou maison assez proche des cites à visiter. pour fin juillet nous sommes 7 merci. Mon avion se pose à Athènes.

Sagissant d’un premier voyage en Grèce ,il me semble que le Péloponèse
pourrait répondre à certaines de tes attentes :
-Corinthe ,Epidaure , Mycènes ,pour les sites principaux .
Par ailleurs , le sud du Péloponèse reste encore peu fréquenté entre Pylos
et Koroni.Autour de ce dernier village , des maisons ou apparts sont accessibles
à la location . Aller picorer dans les sites type Abritel ,homelidays ,etc .
Pour info ,maison 6-7 pers , 3ch et 2 sdb à Méthoni avec jardin fermé et vue mer
pour 900 euros/ semaine.
A Koroni ,maisons ou apparts peut ètre moins chers…
Attention au soleil , il cogne dès 8-9 heures !
Pour ce qui est des tavernes , il vaut mieux manger à la grec:
plusieurs plats différents dans lesquels tout le monde pique et marcher à la bière.
Sinon , la note peut ètre salée .
Quant à la location de voiture , je ne peux t’ ètre d’ aucun secours.
KALO TAXIDI ! (Bon voyage). Bill64

Sujets suggérés

Services voyage