Voyage en Inde : visiter ou non Delhi ?

Forum Inde

Je pars en inde du Nord en mars 2015 pour une semaine
Notre circuit ne fait pas de stop à DELHI nous partons directement sur AGRA
J ai la possibilité au retour d y rester un jour ou 2
Est ce que cette ville doit etre visitée absolument et si oui combien de jours

Si vous en avez le temps, pourquoi ne pas passer un jour dans Old Delhi et un 2ème dans New Delhi, deux ambiances totalement différentes et étonnantes à leur manière ! Cela serait en tout cas dommage, à mon avis, de ne pas y faire un stop, c’est une ville pleine de contrastes avec de magnifiques monuments… ruelles ou immenses avenues.
Cordialement

Si vous en avez le temps, pourquoi ne pas passer un jour dans Old Delhi et un 2ème dans New Delhi, deux ambiances totalement différentes et étonnantes à leur manière ! Cela serait en tout cas dommage, à mon avis, de ne pas y faire un stop, c’est une ville pleine de contrastes avec de magnifiques monuments… ruelles ou immenses avenues.
Cordialement

Merci pour votre réponse
La distance est telle entre old delhi et new dehli que l on ne peut pas prendre 2 nuits dans le meme hotel et visiter ces 2 quartiers en se déplacant en taxi ou autres
Cordialement

Vous pouvez bien entendu dormir dans le même hôtel si vous le souhaitez, mais il s’agit de deux mondes différents et pour ma part j’ai apprécié de dormir en toute simplicité dans Old Delhi puis de finir mon séjour dans un hôtel plus “classe” dans New Delhi, les moyens de transports ne manquent pas de toutes façons… et le métro climatisé est très pratique. A vous de choisir car il est vrai que pour nous il s’agissait d’une première nuit et journée dans Old Delhi, puis après notre découverte du Rajasthan, nous nous sommes “posés” dans New Delhi avant de rejoindre Paris !!! Avec le recul, je ne saurais choisir …
Bon voyage…
Valevi

Sujets suggérés

Services voyage