Nous partons du 1er au 15 aout en croatie, arrivé à Pula.
Nous avons loué la 2e semaine une petite maison dans un camping au sud de pula mais nous ne savons pas ou aller la premiere semaine.
Aurriez vous des suggestion ?
merci !
Nathalie
nathalie.de2
Bonjour Jean Michel,
Effectivement tu as raison :
Oui nous aurons une voiture de location pour les 15 jours
Arrivée Pula le 1er aout et retour pula le 15 aout. du 8 au 15 nous serons sur Prématura
Nous ne sommes pas trop plage, nous aimons nous baigner mais ne restons pas des heures entières au soleil. Ce que l’on aime c’est visiter (nous avons eu l’occasion d’aller aux lacs de plitvice une pure merveille), profiter de la nature et profiter de l’eau turquoise de la croatie ! Nous adorons les petites criques pour pouvoir prendre nos masques et profiter des fonds marins
Randonnées oui pourquoi pas mais on est pas habitué à en faire.
On aime plutot les coins tranquilles en journée et profiter des villes animés le soir peut etre sympas.
Je voulais au départ aller sur les cotes slovenes mais on m’a dit que c’etait très bétonné. Du coup j’ai pensé partir plutot du coté de l’ile de Krh, mais là encore il parait que c’est blindé de monde…
l’année derniere nous sommes allés sur Zadar, nous étions à 15 km de zadar dans un tout petit village en bord de mer c’etait super…
Voilà, je cherche ou il serait le mieux pour passer la semaine du 1er aout
Merci pour votre aide !
Nathalie
eddy643
Bonjour Nathalie,
Excellente idée de Chamibri qui vous conseille Cres et Losinj.
Prendre le ferry à Brestova, entre Pula et Opatija, vers Porozina,
nombreux villages et ports où trouver un logement. Valun est magnifique. Visites à ne pas manquer: Lubenice, Mali Losinj et Veli Losinj.
Aidez vous de street view pour repérer les endroits qui vous plaisent.