Voyage en novembre 2016

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars au mexique avec ma soeur en novembre 2016 et j’aimerais trouver une ou 2 personnes qui pourraient partager une voiture avec nous. A défaut si quelqu’un pouvait me donner des informations pour faire le circuit en bus.
Je fais un circuit de mexico à Playa Del Carmen en passant par:
Puebla, Oaxaca, Tehuantepec, San Cristobal, Palenque, Campech, Uxmal, Merdia, Chitzen Itza.
Merci par avance.

Bonjour Mamsouris,

Je vous conseille de regarder sur ce lien : https://www.routard.com/comm_be_liste_annonces/mod/11/desti/42.htm

Vous avez aussi https://www.craigslist.org

A très bientôt
Pierre

Bonjour,

Bonjour Pierre,

Je serais également au Mexique du 25/10 au 12/11, avec un circuit Mexico/ tepotzlan / Puebla/oaxaca / plages du pacifique (je pensais à san agustillino ou alentours, mais c’est modifiable). La première semaine sera peut etre dédiée à un ami de quérétaro. Je ne pensais pas avoir le temps d’aller jusqu’au Yucatan.
Dites m’en plus sur votre itinéraire (niveau dates), peut être pourrions nous partager les deux premières semaines de novembre.

A vite

Marinette

bonjour,
Un ami et moi partons du 1er au 25 novembre.
Nous arrivons à MEXICO puis faisons à peu près le m^me parcours que le vôtre.
J 'ai préparé mon voyage en utilisant les bus (Puebla,Oaxaca,San Cristobal, Palenque,Campeche? Merida…playa de Carmen,Cancun
La grosse différence c’est que notre vol retour part de CANCUN
bon voyage !!

bonjour,

nous sommes un couple, nous serons au mexique du 4 novembre au 28 novembre, en arrivant directement à oaxaca puis san cristobal,palenque,yaxchilan et bonampak, campeche,valladolid, tulum bacalar et cancun pour le vol de retour…
nous prevoyons bus dans le oaxaca et le chiapas et peut-etre voiture de location dans le yucatan ?
au plaisir de secroiser :wink:

de se croiser et pourquoi pas partager un bout de taxi !

holà braves gens,
Quant à nous
Oaxaca du 5 au 7 (nuitees Don Matias)
San Cristobal 9 et 10 ( nuitées Posada del Abuelito)
ensuite Palenque où nous tenterons une incursion au Guatemala (avis aux amateurs !)
et enfin le Yucatan jusqu’au 24 !

Hello,

Hello,

Je prendrais le bus comme vous, nos chemins se croiseront peut-etre. Nous serons à Playa del Carmen le 18.11.Puis direction la Havane, pour une croisiere dans les caraibes.
Bon voyage

Bonjour,

Bonsoir,

Nous arrivons le 05/11 a Mexico ou nous resterons 2 jours.Nous serons à Oaxcaca le 8/11 et à San-Christobal le 13/11. Au plaisr de vous rencontrer.

Bon voyage

Bonjour

Attention aux prix des taxis, surtout à l’aéroport de Cancun (très chers). Toujours bien demander le prix avant la course.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage