Help me !!!
Je me prépare pour une semaine en russie ( Moscou, St petersbourg) début avril
Je souhaite avoir des informations sur les vêtements à porter et la météo (6à9°)???
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner quelques indications ou noms de magasins
sur Paris (vêtements - chaussettes)
Je compte prendre une doudoune ski + gilet thermique, qu’en pensez-vous
Grand merci à votre retour et suggestions.
denis_3.143
Bonjour,
Début avril est une période très difficile à prévoir niveau météo, ça peut être encore un peu l’hiver comme le printemps à fond (la transition se fait très rapidement généralement)
Donc je peux que vous conseiller d’avoir plusieurs couches et être prêt à tous types de temps!
chantaill4
Certes les sous-vêtements thermiques sont à mettre dans la valise mais il faut savoir que tous les intérieurs sont sur chauffés (monuments, églises, hotel etc…), j’obterais plutôt pour une bonne doudoune coupe vent et capuche (mais le printemps arrive et il faut penser aussi à plus léger que la doudoune. En bref un manteau normal et un chaud et une cape imperméable et des chaussures de rechange.
clement-rosset5
Je serais également en Russie du 16 au 21 avril (Saint Pete - Moscou) et je me demandais aussi quelle serait la météo… après un avril russe ne peux pas être pire qu’un mois de janvier en france si ? Donc pour ma part ça sera un manteau (de ski) et prévoir un calçon long pour les jambre, mais pas plus que ça (bon, bonnet gante echarpe aussi). Je prevois aussi de faire le trajet de nuit en train de St pete à Moscou, j’espere que ça sera safe
chantaill6
oui mais prévoyé aussi un manteau plus léger et un imperméable, le temps change beaucoup.