Voyage en sac à dos dans les îles grecques - septembre

Forum Grèce

Bonjour, nous sommes 3 filles de 20 ans et nous avons pour projet de faire un voyage dans les îles grecques les deux premières semaines de septembre. Qu’est çe que nous recherchons? Des paysages magnifiques, des îles pas trop fréquentées et aussi le moyen d’un peu faire la fête. Tout cela évidemment à un petit budget.
Si vous avez des conseils à nous donner et des endroits incontournables…
'Merci d’avance

Bonjour, je me permet de suivre la conversation, car nous sommes dans la même situation. À l’exception de l’âge (25 ans). J’ai donc bien hâte de voir les conseils.

en Septembre la pression touristique baisse partout en Grèce

tout dépendra de votre ieu d’arrivée donc de votre compagnie aérienne

si vous cherchez un peu d’authenticuté évitez juste Mykonos Santorin Corfou Zante et Kos

il reste beaucoup d’iles et les plus belles ne sont pas forcément dans les Cyclades

Bonjour,

Je voyage habituellement aussi sur la 1ère quinzaine de septembre quand la fréquentation touristique diminue et les prix sont plus avantageux.

Au hasard de mes recherches, j’ai trouvé le blog de 2 jeunes Manon et Aurélien, qui ont fait un circuit dans les îles grecques avec un petit budget fin août - septembre 2015 et il est vraiment très complet et bien fait.

Si vous voulez vous en inspirer: https://voyageengrece.wordpress.com/.

N’hésitez pas à les contacter par e-mail; je l’avais fait pour les féliciter sur la qualité de leur blog et pour le référencer sur mon propre blog.

Bon préparatifs et bonnes vacances,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage