Voyage en septembre du 16 au 30 Athenes les Cyclades

Forum Grèce

bonjour j aimerais savoir qu’ elles iles choisir pour un premier voyage dans les cyclades pendant 10 jours et 5 jours a Athenes et ses environs en vous remerciant de vos suggestions amicalement jp

On ne peut pas deviner ce que vous aimez… donc on ne peut pas vous conseiller sur des iles…

Dites nous ce qui vous plait. plage? fete? randonnées? iles blanche et bleues? budget?

Santorini,Naxos et Mykonos
trois jours à chaque ile

bonsoirs c est vrai
on recherche les paysages naturels ss trop de monde
pour balade plage rencontre avec la population locale sites antiques en vous remerciants et merci de m avoir repondu

Bonjour, à cette période tout est beaucoup plus calme ! Je suis allée à Santorin en septembre, c’était calme (sauf à Oia au coucher du soleil…) donc je suppose que c’est partout pareil…
Prenez une carte et regardez les photos sur google… un paysage vous inspirera probablement… Si c’est votre première en Grèce, faites les classiques comme Santorin, Naxos, Paros… sinon éloignez vous des sentiers battus en faisant d’autres petites îles…

bonsoir merci pour votre reponse on a pense faire athenes milos en avion puis sifnos ,et finir par santorin avant notre retour a athenes pour y passer quatre jours .Que pensez vous de cet itineraire en vous remerciant pour vos idees jp

Très bon choix, Milos est une très belle île, je ne connais pas Sifnos mais j’aimerais avoir l’occasion d’y passer un jour. Très bon itinéraire, n’oubliez pas de revenir au moins un jour avant votre départ en avion d’Athènes si vous prenez le ferry, certains ferry peuvent etre annulés si la mer est agitée à cause du vent…
Bon voyage !!

bonjour je vous remercie pour vos réponses on rentre de Santorin par le ferry on arrive a 23h25 au Piree pouvez vous me dire comment rejoindre un hotel a Athenes car je vois que le métro et le bus arréte a minuit et si il n y a que le taxi pour rejoindre Athenes ou si on a le temps pour prendre le dernier métro en vous remerciant jp

Sujets suggérés

Services voyage