Voyage en soko

Forum Birmanie

Namastē, je suis étonnée que personne ne parle ou ne questionne sur un voyage ou futur voyage en solo en Birmanie. Cela va etre mon cas dans trois mois et pour un mois.je lis et vois que la vie est facile là bas , que les Birmans sont adorables et les déplacements à travers le pays aisé. je connais bien l’Asie et la facilité d’échanger avec les locaux et les touristes , mais j’echangerai bien avec une personne avant mon depart . Alors qui veut partager avec moi, les gueshouses sympa et pas chers, petits restau sympa, lieux agréables…un partage d’experience.,
Au plaisir de vous lire et ecgznger
Carolle

je voulais juste corriger le titre, mais j’attends toujours de communiquer avec l’un d’entre vous

Namastē, je suis étonnée que personne ne parle ou ne questionne sur un voyage ou futur voyage en solo en Birmanie. Cela va être mon cas dans trois mois et pour un mois.je lis et vois que la vie est facile là bas , que les Birmans sont adorables et les déplacements à travers le pays aisé. je connais bien l’Asie et la facilité d’échanger avec les locaux et les touristes , mais j’échangerai bien avec une personne avant mon départ . Alors qui veut partager avec moi, les gueshouses sympa et pas chers, petits restau sympa, lieux agréables…un partage d’expérience.,
Au plaisir de vous lire et echanger
Carolle

Sujets suggérés

Services voyage