Nous sommes motivés et en cours d’organisation d’un voyage en Thailande du SUD pour la Fin Avril mon épouse et mes 2 filles.
On a vu qu’il était nécessaire de demander un Thailand PASS (nous sommes vaccinés)
Pouvez-vous m’expliquer comment ca fonctionne exactement ?
On doit réserver un hotel dans notre ville d’arrivé et on reste bloqué dans l’hotel 24 avec réalisation d’un test PCR sur place avant de démarrer notre road trip ?
Pourrons nos voyager après pendant 2 semaines partout en Thalande ?
Quelle est la situation en ce moment en Thailande ? tout est ouvert ? on peut profiter ?
Un énorme merci d’avance pour votre aide et vos réponse
Bonne journée
Franck
Anonyme2
Oui ?
wiletalex-raouliens3
Bonjour Franckm94
Pour vos réponses cliquez sur les toc toc de Poudchacha
tiberiumsun4
Bonjour, il vous faudra le Thaïlande pass pour votre période de vacances. Il y a déjà pas mal de discussions sur le forum au niveau du Thaïlande pass pour avoir des renseignements.
Oui tout est ouvert quasiment, vous ne devriez pas avoir de souci. La secteur du tourisme a souffert mais il ne vit pas que des touristes étrangers , les thaïlandais voyagent beaucoup aussi.
theskorp5
Hello,
Sauf erreur, dès le 1er avril déjà, il sera possible de prendre l’avion direction la Thailande sans avoir besoin de présenter un test PCR négatif au départ … par contre la contrainte à l’arrivée reste inchangée à savoir, test PCR et attente du résultat à l’hôtel.
Et effectivement d’autres mesures devraient être levées en juin
Salutations
Olivier