Avec 5 de mes copines nous souhaitons organiser un voyage pour fêter nos 40 ans en 2019 (nous sommes toutes nées la même année).
Nous vivons dans des pays différents (France, Tunisie et Canada) et nous avons déja fait ensemble le Maroc et l’Espagne.
Nous cherchons une destination où :
on est sécurité de jour comme de nuit,
on a un plan découverte,
on peut faire les folles,
il fait chaud,
La période de départ dépendra de la saison estivale du pays de destination.
Budget : 1 semaine à environ 1500€ tous compris sauf billet d’avion.
Merci de vos suggestions
anon685562392
1500 euros pour chacune ou pour le groupe?
toon3
1500€ par personne
yilian44
Hong-Kong ?
Beverly Hills ?
https_sacavoyage.fr5
Bonjour,
Waouh, c’est génial votre projet !BALI est une belle destination que je te conseille avec le soleil, la sécurité, la gentillesse des balinais et les paysages merveilleux… J’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier et on a tous adoré !
On a trouvé des vols pas chers et des logements très bien placés, propres et tout et tout pour vraiment pas cher du tout !Perso, j’ai beaucoup apprécié UBUD car c’est très animé, qu’il y a des super restaus (melting wok, Ibu rai…) et que c’est le point de départ de belles excursions…
Pour les belles plages, on peut facilement et pour pas cher aller de Bali à l’île de GILI AIR. J’avais tout organisé moi même et j’ai mis toutes les infos sur l’itinéraire, les transports et les bons plans hôtels sur mon blog de voyage : https://sacavoyage.fr
toon6
J’aime bien Hong kong
L’avez-vous déjà visitée? pensez-vous que c’est cool là-bas?
On m’avait dit que c’est un peu spécial pour des touristes filles seules!
toon7
Merci sacavoyage votre poste est très intéressant !
yilian48
Bonsoir,
j’ai passé plusieurs week-end à Hong-Kong en 2002 (j’habitais Macao, à 1 heure de bateau), et j’y ai repassé une journée entre 2 avions, en famille, l’année dernière.
J’adore toujours autant cette ville ! Elle est fantastique : plus de gratte-ciels qu’à New York, des plages, des randos dans des parcs nationaux, des musées supers, toute la nourriture de toute la planète car immense choix de restos, très cosmopolite, des tas de choses insolites à découvrir…
Prendre un verre sur la terrasse du Ritz Carlton à 500 mètres de haut (118ème étage du gratte-ciel), tout en admirant le coucher de soleil sur Hong-Kong, c’est génial !!!
photos : Hong Kong | Vietnam mai 2017
Quand j’y étais célibataire en 2002 aucun problème. Sauf une fois une drague un peu lourde d’un indien, mais c’était sur un chemin de rando, et je marchais beaucoup plus vite que lui, je l’ai semé. En Asie du sud-est et Chine, je ne pense pas que voyager en étant femme seule est un problème. Moins qu’en France (où j’ai eu beaucoup, mais alors beaucoup plus, de problèmes !).
gignac319
5 nanas de 40 ans n’auront pas de problémes avec les mecs…!!!
c’est différent pour une fille seule…
bon pour faire la fiesta;.
je leur conseille le senegal…
c’est trés bien pour les cougars qui veulent s’amuser…
et faire la fete le soir…
sinon dans un autre genre miami beach!!
mais bon là faut monter un peu le budget…