Bonjour à tous, je suis un jeune de 20 ans et je souhaites partir cet été (Deuxième semaine d’Août!) avec un groupe de 6-7 personnes de mon age!
Après quelques recherches, j’ai trouvé deux endroits en Grèce qui correspond à mes attentes (Ce qui ce limite à : Fêtes (Beaucoup!), jeunes, plages, cadre sympathique (Un peu de culture et de beauté quand même!)), et donc je suis tombé sur Kos et Rhodes!
J’aurai voulu avoir des avis et quelques informations supplémentaires! Tout d’abord, les endroits qui bougent sur ces deux îles sont les villes du même nom? (C’est à dire Kos et Rhodes?) Quels sont les meilleurs endroits pour se loger? (Camping, Villa, Hotel?) La voiture est-elle obligatoire?
Voilà, je vous remercie de me répondre et de partager vos expériences, pour ce qui est du budget on va dire qu’il faut rester raisonnable, on peut se permettre des dépenses sans tomber dans l’excès!
Merci, Cordialement Benjamin
Les deux iles sont le paradis des fetards, où que vous alliez vous trouverez des bars, boites de nuit à gogo.
Pour loger le mieux reste le camping ou un hotel tout inclus spécial fetards.
Pour la voiture vous ne pourrez pas en louer car il faut avoir 23 ans et au moins un an de permis.
Mais il reste toujours les scooters.
Merci, il y’a donc de quoi s’amuser! Un petit endroit/hôtel/camping coup de coeur à me conseiller?
Et quel est le meilleur moyen pour y aller?
Il y a des vols directs depuis Paris et la province pour Rhodes et parfois Kos. Mais généralement ses vols sont couplés avec un hotel et vendus par des tours opérateurs.
Si vous prenez le vol seul ça risque d’être plus cher bizarrement que de prendre un vol+ hotel. En plus en aout c’est la période la plus chère, je ne suis meme pas sure que vous trouviez encore de la place.
Sinon essayez des vols low cost jusqu’à Athenes puis le bateau… mais c’est très long!!
A mon avis le mieux est de regarder sur les sites des tours opérateurs directement genre Marmara, Heliades, Nouvelles frontières.
Kos est desservie par Ryanair , pour info