Si vous avez un peu de jus en réserve, une fois arrivés, quelle que soit l’heure, essayez d’aller à Times Square.
Ce serait une jolie entrée en matière pour vos enfants.
Vous pourriez manger un encas chez Ellens Stardust, histoire de faire le plongeon dans l’ambiance de Broadway.
Sinon, grignotez sur le pouce en trouvant une slution à emporter près de Queens Plaza.
Si vous louez des vélos pour visiter Central Park, ne vous en tenez pas à cette seule découverte.
Complétez-la avec une promenade à pied, au moins autour du lac et ses proches environs.
Vendredi après-midi, avec le TOR, faites l’essentiel des spots de la 42nd.
Attention ! Le Chrysler et le News Building ferment à 18 h.
Samedi, dans l’après-midi, si vous êtes dans les Heights ne vous contentez pas du seul Brooklyn Bridge Park.
Investissez le quartier arrière ainsi que Dumbo.
Lundi, pour diner, vous pourriez les emmener chez Jekyll & Hyde s’ils ont de l’humour macabre, ou au Ninja Castle.
Pour le goûter anniversaire, deux suggestions : Serendipity3 ou Alice Tea Cup.
Ce sont deux univers qui conviennent aux enfants.
Autre idée, très chocolatée, Max Brenner.
Pour gagner du temps, ne pouvez-vous pas coupler la visite du MSG avec le match à suivre ?
Vous apprécierez sur place, mais je ne suis pas sûre de la nécessité de faire des AR à l’hôtel pour des questions de douche.
Je ne vous encourage pas à ne pas vous laver mais à optimiser vos heures de présence sur place.
Vous verrez bien selon votre ressenti.
Les jeudi 13 et vendredi 14, il va falloir, avant d’être sur place, réfléchir à ce que vous allez faire parce que je n’imagine pas une seconde les enfants décider de visites dont ils ignorent l’existence.
Vous avez accès aux informations via les guides et les sites, eux, non!
Si vous n’anticipez pas, vous allez perdre du temps sur place en tergiversations inutiles et passerez à côté de réels plaisirs et découvertes.