Voyage familial à New York en avril 2017

Forum New York

Bonjour

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 et 14 ans en voyage du 21 au 26 avril 2017 à NY et j’aimerais emmener les enfants voir une comédie musicale et un match de la NBA .
Est-ce Souris Grise aurait des conseils ou idées à me donner?

j’aurais également besoin de quelques conseils pour mon voyage. Je ne me rends pas compte des distances et du temps à passer sur les visites.

merci d’avance pour vos conseils
Marion

Sans information complémentaire, il va être difficile de vous contenter.
Quel est votre budget pour une comédie musicale, et quel type de comédie pensez-vous choisir?
Un classique de Disney : Le Roi Lion ou Aladdin
Quelle que chose de plus actuel comme : “School Of Rock”. etc… ?

Il n’y a plus de matches de basket à vos dates.

D’autres conseils?
De quel ordre ?

Bonjour,je me permet d’interferer dans la discussion ,me trouvant dans la meme situation que vous . Pas de grand choix à ces dates malheureusement,les saisons de basket et de foot americains etant terminées,je me suis rabattu sur du baseball au yankee stadium.Pas vraiment ce que je voulais voir, mais je veux avant tout profiter de l’ambiance.On ne restera d’ailleurs certainement pas jusquà la fin . Un match peut durer jusqu’à 3h de temps,et de surcroit ,on ne connait pas les regles.

Bonsoir Souris Grise
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai pu regardé d’un peu près les différentes comédies musicales, c’est vrai que le Roi Lion me tenterait bien, mais pas le prix hélas!!

Je vais continuer à chercher

Et concernant mon programme, je suis un peu à la bourre. mais dès que j’ai avancé, je me permettrai de vous demander votre avis si vous êtes toujours daccord.
Bonne soirée

Bonjour DOLU19

Merci pour votre mail, je vais regarder vers quoi on peut se rabattre sinon il fera l’impasse.
Vous partez à quelle date?

Bonjour,nous arrivons le 16 et repartons le 24 avril.Nous nous croiserons donc!
Au cas où vous voudriez choisir l’option match de baseball des yankees,voici un lien d’achat de tickets,(indiqué par notre guide “vénéré;)” pour cette destination : Souris grise) qui lui ne bloque pas !
“stubhub”

Bon! je vais jouer les troubles fetes !! j’y suis pour rien ,promis ! mais pendant votre séjour ,les yankees ne jouent pas à domicile.Je viens de vérifier .

Bonjour je ne sais pas comment créer une discutions donc je me permets de venir ici
sourisgrise je vous ai déjà posé des questions et vous m’aviez demander de faire un planning

alors nous sommes 4 personnes
2 adultes et 2 enfants 10 ans et 9 ans
alors ce voyage est une promesse à notre fille de 10 ans elle a eu 10 ans en novembre et voilà du 6 avril au 15 avril nous y serons
notre fils fêtera quand à lui ses 9 ans le 10 avril donc super pour lui
nos enfants sont fan de basket ils en fond depuis leurs 4 ans tout les deux
nous irons voir un match le 12 billets acheté mais si vous avez des idées autres en plus on prend avec plaisir

alors notre planning nous avons pris le New York pas explorer 10 activités

jeudi 06 avril
arrivée à 17h15 à JFK terminal 8
air train et métro pour arriver à fairfield in et suites by mariott queens /queensboro
check in et repas je ne sais pas trop le temps de sortir de l aéroport et d’être à l’hôtel est ce que nous irons à times square ou repas à côté de l’hôtel mais où ?

vengredi 07 avril
statue de la liberté et Ellis Island
repas du midi à voir
flaner sur la 5eme en direction de NBA store
Times square
repas du soir
retour hôtel

samedi 08 avril
museum d’histoire naturelle
central Park soit location de vélo soit visite de central Park en vélo
brooklyn bridge Park trouver un endroit sympas pour boire un verre et ensuite repas au Shake shak
pont de brooklyn de nuit
retour hôtel
nous hésitons a peut être louer les vélos plutôt pour le pont de brooklyn

dimanche 09 avril
coney Island luna Park
retour hôtel pour prendre une douche
night tour bus
retour hôtel

lundi 10 avril Anniversaire de Loulou si vous avez des idées en sachant que notre fille est très très difficile au niveau des repas

madame tussaud
high line chelsea market
soho shopping et goûter anniversaire des idées ?
times square pour la photo de Loulou sur un des écrans
empire
repas avant ou après empire pareils des idées
retour hôtel

mardi 11 avril
intrepid
visite du madison square garden
roosevelt Island téléphérique

mercredi 12 avril
zoo de central Park
repas du midi des idées?
retour hôtel pour une douche
match au madison donc promenade et repas du soir avant des idées ?

jeudi 13 avril
vendredi 14 avril
voire avec les enfants si ils veulent refaire quelques choses
shopping
ou des idées

samedi 15 avril
départ à 19h30
donc matinee à promener
et repas idées pour finir en beauté
retour hôtel vers 15h30 pour aller à l aéroport en métro et airtrain

Merci pour l’aide que vous pourrez m apporter

Je reviens vers vous car j’ai vue que le luna Park était ouvert toute la semaine donc nous sommes pas obligés d’y aller le dimanche
nous allons peut être devoir modifier

Modifiez votre planning et j’aviserai ensuite.

Alors nous laissons le luna Park le dimanche sauf en cas de pluie
et si nous devions changer nous ferons la journée qui est prévu mardi soit intrepid madison et téléphérique

Si vous avez un peu de jus en réserve, une fois arrivés, quelle que soit l’heure, essayez d’aller à Times Square.
Ce serait une jolie entrée en matière pour vos enfants.
Vous pourriez manger un encas chez Ellens Stardust, histoire de faire le plongeon dans l’ambiance de Broadway.

Sinon, grignotez sur le pouce en trouvant une slution à emporter près de Queens Plaza.

Si vous louez des vélos pour visiter Central Park, ne vous en tenez pas à cette seule découverte.
Complétez-la avec une promenade à pied, au moins autour du lac et ses proches environs.

Vendredi après-midi, avec le TOR, faites l’essentiel des spots de la 42nd.
Attention ! Le Chrysler et le News Building ferment à 18 h.

Samedi, dans l’après-midi, si vous êtes dans les Heights ne vous contentez pas du seul Brooklyn Bridge Park.
Investissez le quartier arrière ainsi que Dumbo.

Lundi, pour diner, vous pourriez les emmener chez Jekyll & Hyde s’ils ont de l’humour macabre, ou au Ninja Castle.

Pour le goûter anniversaire, deux suggestions : Serendipity3 ou Alice Tea Cup.
Ce sont deux univers qui conviennent aux enfants.
Autre idée, très chocolatée, Max Brenner.

Pour gagner du temps, ne pouvez-vous pas coupler la visite du MSG avec le match à suivre ?
Vous apprécierez sur place, mais je ne suis pas sûre de la nécessité de faire des AR à l’hôtel pour des questions de douche.
Je ne vous encourage pas à ne pas vous laver mais à optimiser vos heures de présence sur place.
Vous verrez bien selon votre ressenti.

Les jeudi 13 et vendredi 14, il va falloir, avant d’être sur place, réfléchir à ce que vous allez faire parce que je n’imagine pas une seconde les enfants décider de visites dont ils ignorent l’existence.
Vous avez accès aux informations via les guides et les sites, eux, non!
Si vous n’anticipez pas, vous allez perdre du temps sur place en tergiversations inutiles et passerez à côté de réels plaisirs et découvertes.

Merci souris grise

alors pour Times square a l arrivée vous avez raison

le vendredi oui nous irons avant le TOR au retour de la statue de la liberté

pour central Park oui soit le samedi nous louons les vélos et ensuite on fait à pieds

soit le mercredi après le zoo
et donc avant le match

mais us comme nous savons pas encore vraiment les jours de pluie on verra

sinon on on peut très bien faire central Park à pied le jeudi et faire un pic nique ainsi que de la barque à voir

ensuite je suis d accord avec vous pour le jeudi et vendredi il faut se décider avant de partir
mais je n’ai plus d idées
j’ai essayé de faire au mieux pour les enfants
je suis preneuse de toutes propositions

en en tout cas merci pour votre aide précieuse

Comment ça, plus d’idées??? !!!-(

Allez à Flushing voir l’Unisphère et l’univers de Men In Black.
Profitez-en pour découvrir le panorama de NY qui est une très belle surprise.
Prenez le ferry qui va à Staten Island.
et que sais-je encore…

A travers les anciens dossiers annoncés en tête de topic et les suivants plus récents, je vous donne à découvrir tous les secteurs de NY que vous pourriez retenir pour combler ces deux jours.

Et dire que depuis ce temps, je ne parviens toujours pas à prétendre faire la liste complète des possibles.:smiley:

Sujets suggérés

Services voyage