Depuis 20 ans, nous voyageons régulièrement en solo dans beaucoup de pays. Nous sommes allés plusieus fois en Égypte mais cette fois ci nous emmenions notre petite fille de 10 ans pour lui faire découvrir une autre culture, une histoire ancienne et actuelle. Nous avons opté pour un voyage sur mesure avec guides francophone en alliant découverte mais aussi un aspect ludique afin de l’intéresser au maximum. Nous avons trouvé sur le forum le nom de Zienab ibrahim , guide égyptologue. Apres contact, elle nous a proposé un projet qui correspondait à ce que nous attendions . Au caire nous etions avec Nahla qui n’a pas ménagé son temps pour nous pendant 3 jours , l’hotel etait correct et merveilleusement situé. Au sud, c’est Ahmed qui nous a accompagné de façon fantastique pendant plusieurs jours. Ces 2 guides ont rendu ce voyage inoubliable pour notre petite fille et notre objectif a donc été atteint. Merci à Zienab Ibrahim de nous l’avoir organisé et d’avoir senti ce que nous voulions . Je voudrais souligner que zienab ne guide pas elle même , c’est donc un fonctionnement d’“agence” mais qu’elle nous a appelé quotidiennement les premiers jours puis rejoint à Assouan pour rester quelques jours avec nous jusque louxor. Je n’ai jamais vu une agence se comporter ainsi, aussi à l’ecoute de ses clients. Je ne sais si nous retournerons en Égypte mais nous ne pouvons que la recommander.
Bonjour,
J ai pris contact avec Zienab et nous avons trouvé un parcours qui me convient. Cependant aujourd’hui je dois verser un acompte via western union. Je n ai pas un devis officiel. Et je m interrogé sur cette façon de faire. Comment avez-vous fait pour payer cet acompte ? En vous remerciant
Bonsoir.
Je suis dans la même configuration que Jeffdede.
Pouvez-vous nous indiquer comment vous avez procédé ? J’abite
la campagne et pas de Western Union à moins de 130km. Et via internet, ma banque me demande des garanties.
D’avance merci à vous pour votre retour.
Bonsoir jeff et swena, ça a été une inquiétude. Zienab m’a fait un programme détaillé par mail qui a été chiffré. nous avons réglé la totalité du voyage à notre arrivée sur place . Il n’y avait pas eu d’acompte auparavant. Le procédé nous a interpellés et inquiétés aussi mais tout s’est bien passé. Bien cordialement. Philippe
Bonsoir Lourme.
Merci pour votre retour.
Je vais procéder de la même manière dans ce cas.
Mon voyage est pour juin.
Bonne soirée.
Cordialement.